English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

19/07/2018 - China Eastern Airlines choisit AFI KLM E&M pour le support équipements de sa flotte 787


China Eastern Airlines fait confiance aux solutions Equipements d'AFI KLM E&M pour sa flotte de 787-9.

Paris, Amstelveen, 19 juillet 2018 - AFI KLM E&M et China Eastern Airlines ont signé un contrat de support équipements pour la flotte Boeing 787-9 de la compagnie chinoise, qui comprendra à terme 15 appareils. L'accord inclut des prestations de réparations, l'accès à un pool régional de pièces de rechange ainsi que la mise à disposition d'un stock local de pièces, et des services complémentaires de formation et d'aide au développement industriel.

L'expertise du 787, dans le monde et en Chine
AFI KLM E&M a défini une offre compétitive et sur-mesure afin de convaincre la compagnie chinoise, à la recherche d'un fournisseur de services MRO capable d'assurer un support équipements d'excellence, alliant expertise, disponibilité et qualité. Avec son profil de MRO adossé aux compagnies KLM et Air France elles-mêmes opératrices du 787, AFI KLM E&M a développé une expérience sans équivalent sur ce produit du point de vue de la maintenance comme des opérations. Au total, AFI KLM E&M a déjà noué des contrats avec 16 compagnies aériennes à travers le monde.

A propos de China Eastern
Basée à Shanghai, China Eastern Air Holding Company (CEAH) fait partie des trois principaux groupes de transport aérien de Chine. En qualité d'entreprise principale de CEAH, China Eastern Airlines Co., Ltd. a été la première compagnie aérienne chinoise cotée sur les bourses de New York, Hong Kong et Shanghai dès 1997. Actuellement, elle exploite une flotte de plus de 650 avions âgés en moyenne de moins de 5,5 ans, et détient donc l'une des plus jeunes flottes des grandes compagnies aériennes du monde. En tant que membre de SkyTeam Alliance, CEA dessert plus de 110 millions de passagers à l'échelle mondiale et se classe 7ème dans le monde. Le réseau aérien de CEA a désormais une portée de 1 074 destinations dans 177 pays.


Plus d'infos