English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

20/01/2015 - AFI KLM E&M élu MRO de l'année pour la deuxième année consécutive


Un prix décerné par le magazine spécialisé Airline Economics.

Paris, Amstelveen, 20 janvier 2015 - Comme en 2014, AFI KLM E&M s'est vu remettre le trophée " MRO de l'Année " (MRO of the Year), lors de la cérémonie des Airline Economics Aviation 100 Awards, organisée à Dublin le 19 janvier 2015. Pour la deuxième année consécutive, l'obtention de cette récompense, qui intervient à l'issue d'un vote de professionnels du secteur aéronautique, souligne l'engagement d'AFI KLM E&M à maintenir des performances et des niveaux de qualité optimaux sur le long terme, et à les améliorer de manière continue.

La reconnaissance de l'excellence des services
A travers la remise de ce prix, les professionnels du marché MRO reconnaissent la haute valeur des prestations d'entretien et de maintenance aéronautique délivrées par AFI KLM E&M, ainsi que la qualité de son service client. Le Groupe investit massivement et continuellement dans l'amélioration de ses infrastructures et dans le développement de son réseau pour pouvoir supporter ses clients dans le monde entier, en cohérence avec leurs attentes et avec réactivité. L'écoute du client, la qualité des services et la capacité à aligner ses offres avec les besoins réels des compagnies sont au cœur de l'approche d'AFI KLM E&M visant à renforcer en permanence sa capacité d'adaptation (Adaptiveness®).

Franck Terner, directeur général adjoint AIR FRANCE KLM Engineering et Maintenance, a déclaré : " c'est un véritable honneur et une fierté pour nous d'être distingués deux années de suite. Cette distinction met en valeur notre volonté d'inscrire nos actions de développement et d'amélioration de nos produits et services sur la durée, au service de la performance de tous nos clients. Elle nous encourage à maintenir ce haut niveau de qualité et à renouveler la dynamique de transformation et d'optimisation dans tous nos métiers, en vue de servir toujours mieux nos clients ! "


Plus d'infos