English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

21/01/2014 - AFI KLM E&M désigné MRO de l'année par Airline Economics


Le résultat d'un vote auprès de 6000 professionnels du secteur.

Paris, Amstelveen, 21 janvier 2014 - Le magazine spécialisé Airline Economics a décerné le prix de "MRO de l'année" à AFI KLM E&M lors des Airline Economics Aviation 100 Awards, organisés à Dublin le 20 janvier. Les 6 000 votants, eux-mêmes professionnels de l'industrie de l'aviation, reconnaissent ainsi l'expertise des solutions de maintenance, de réparation et de révision délivrées par le groupe à travers le monde entier.
Ce prix prestigieux valorise par ailleurs les efforts menés par AFI KLM E&M et ses équipes pour adapter ses services et ses capacités aux défis et aux besoins de ses clients.

Franck Terner, directeur général adjoint AIR FRANCE KLM Engineering & Maintenance, a déclaré à cette occasion : "Nous sommes honorés de recevoir cette distinction, et fiers d'être reconnus par nos pairs en tant qu'expert et acteur majeur au plan mondial pour nos services de maintenance aéronautique. Le secteur aéronautique continue de traverser certaines perturbations, cette récompense résonne comme un encouragement et un vote de confiance, nous poussant à poursuivre nos efforts en faveur de l'excellence et de la performance des produits et des services que nous proposons".

 


Plus d'infos