English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

21/04/2017 - Barfield offrira un 1811NG et un DFQ40K au MRO Americas 2017


Un partenariat solide avec AMC - MRO pour soutenir et évaluer les techniciens en maintenance aéronautique et la formation aéronautique.

Miami, 21 avril 2017 - Barfield, la filiale américaine d'Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M), s'engage à offrir un 1811NG au gagnant de la catégorie " École " et un DFQ40K au gagnant de la catégorie " Compagnie aérienne et MRO " dans le cadre du Concours de maintenance aéronautique (AMC) qui se tiendra au salon MRO Americas à Orlando, du 25 au 27 avril. Avec ses équipements de test au sol (Ground Support Test Equipment, GSTE), Barfield participe activement au concours AMC pour la troisième année consécutive et fera partie du jury pour ses différents événements.

L'implication de Barfield au sein de l'association AMC - MRO a augmenté de manière exponentielle. Cette année, grâce aux 1811NG et DFQ40K offerts, la société a fondé une nouvelle relation avec les organismes de formation à travers le monde. En effet, l'AMC - MRO est le lieu idéal pour permettre à Barfield de confirmer son engagement dans la formation aéronautique.
" Nous sommes convaincus que les étudiants doivent apprendre le fonctionnement de base des aéronefs et se familiariser avec la technologie utilisée par les experts du secteur. Le don d'un 1811NG au gagnant de la catégorie Écoles aéronautiques permet d'aligner la vision de Barfield en matière de formation avec l'engagement pour l'innovation de sa société mère Air France Industries KLM Engineering & Maintenance. En offrant notre équipement Pitot-Static dernier cri aux écoles aéronautiques, nous avons également décidé qu'il était important de soutenir pleinement la catégorie Airline et MRO en offrant au gagnant notre plus récent testeur de quantité de carburant, le DFQ40K ", a déclaré Lew Wingate, Directeur GSTE et Distribution chez Barfield.

Selon l'AMC, le but de la compétition annuelle est de mettre en avant l'expertise des techniciens aéronautiques, tout en encourageant " les connaissances et les compétences requises pour le maintien de la sécurité des avions dans le monde entier ". Avec les avancées technologiques et les modifications continues de la création au lancement de nouveaux avions, beaucoup ont tendance à oublier les techniciens talentueux qui s'efforcent de maintenir la navigabilité des avions.

Le concours AMC - MRO attire des professionnels de la maintenance aéronautique du monde entier qui souhaitent mettre en valeur leurs compétences et leur expertise. L'épreuve chronométrée évalue la capacité des équipes en compétition à dépanner et à réparer des équipements de systèmes statiques Pitot et d'indicateurs de carburant. Selon la compétition choisie, les équipes reçoivent un banc de test 1811NG ou DFQ40K. De plus, ils reçoivent une fiche de compte-rendu à remplir, un schéma de câblage, des tuyaux flexibles, des câbles adaptateurs, des raccords et des adaptateurs statiques Pitot. Les équipes de cinq membres sont évaluées sur leur capacité à suivre les procédures de test appropriées, à trouver les défauts et à tenter de les résoudre.
Il est logique pour Barfield, en tant que premier fabricant d'équipements de test au sol depuis 60 ans, de soutenir une organisation qui montre un tel dévouement pour développer les connaissances en matière de maintenance aéronautique.

Pour en savoir plus sur Barfield, retrouvez-nous stand 1822 au MRO Americas, à Orlando du 24 au 27 avril.

À propos d'AMC - MRO

AMC est une association à but non lucratif qui organise en partenariat avec Aviation Week's MRO une compétition annuelle réservée aux professionnels actuels et futurs de la maintenance aéronautique. La compétition AMC inclut de nombreuses catégories, parmi lesquelles " Compagnies aériennes ", " Aviation générale ", " Aviation militaire ", " Réparation et fabrication ", " Ecoles " et " Espace ". Le concours AMC est soutenu par la généreuse contribution de la communauté aérospatiale. www.aerospacecompetition.com

A propos de Barfield

Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de pointe, Barfield peut répondre aux besoins de clients opérant des flottes en Amérique du Nord, du Sud et Centrale. Des services MRO jusqu'à la distribution et aux équipements de test au sol, Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour de nombreux types d'avion (Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190) auprès d'opérateurs ayant des besoins d'inventaire, de solutions logistiques, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield est membre du réseau AFI KLM E&M, qui figure parmi les plus grands fournisseurs MRO au monde. www.barfieldinc.com



Plus d'infos