English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

21/06/2017 - AFI KLM E&M et Air Mauritius renforcent leur collaboration avec un contrat de modification cabine


AFI KLM E&M assure la modification cabine (Part 21) pour 6 appareils de la flotte d'Air Mauritius.

 

Paris, Amstelveen, Le Bourget, 21 juin 2017 – Air Mauritius et AFI KLM E&M ont conclu un accord pour la modification cabine (Part 21) de 6 appareils Airbus de la flotte de la compagnie mauricienne – deux A319, deux A330-200 et deux A340-300. Selon les termes du contrat, AFI KLM E&M assurera les parties design, engineering, documentation, certification, fourniture de certains matériels et suivi de navigabilité du chantier de modification, et fournira une prestation d'assistance durant la production.

Flexibilité et réactivité
Plusieurs facteurs expliquent qu'AFI KLM E&M ait été désigné à l'issue de cet appel d'offres, au premier rang desquels la flexibilité et la réactivité dont ont fait preuve ses équipes commerciales tout au long des négociations, afin d'ajuster l'offre au plus près des contraintes et des attentes exprimées par Air Mauritius. Les deux compagnies affichent par ailleurs des relations tissées au long de multiples collaborations dans tous les domaines de la maintenance aéronautique.

Une relation " historique " et privilégiée
M. Indradev Buton, Officer in Charge d'Air Mauritius, s'est ainsi dit " ravi de continuer à travailler avec AFI KLM E&M, un fournisseur de services MRO historique pour notre compagnie, qui s'est toujours révélé être un partenaire fiable et performant au fil des années. "

Jean-Michel Picard, Directeur des Ventes Afrique et Moyen-Orient d'AFI KLM E&M, a ajouté : " il était important pour AFI KLM E&M de se positionner sur ce marché et de le remporter, tant Air Mauritius figure parmi nos clients les plus fidèles. Nous connaissons bien Air Mauritius pour travailler ou avoir travaillé avec eux sur toute leur flotte et dans la majorité des segments d'activité de la maintenance aéronautique. Cet accord pour fournir la modification cabine Part 21 de 6 avions prolonge cette relation fructueuse de belle manière. "

A propos d'Air Mauritius
Air Mauritius est la compagnie aérienne nationale de la République de Maurice. Créée en 1967, elle exploite actuellement une flotte de six A340-300, 2 A330-200, 2 A319-100 et 3 ATR72-500. La compagnie recevra ses deux premiers A350-900 neufs en octobre 2017. Air Mauritius propose des vols vers 24 destinations en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique et dans l'océan Indien.
www.airmauritius.com

 


Plus d'infos