English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

21/11/2013 - AFI KLM E&M entretient des moteurs pour MAZ


Le MRO conçoit une solution sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques d'un expert en aviation VIP.

Paris, Amstelveen, Dubaï, 21 novembre 2013 - MAZ a confié à AFI KLM E&M la réalisation de visites d'entretien portant au total sur quatre de ses moteurs CFM56-5C.
Spécialisée dans les prestations de conseils en aviation pour des opérateurs de flottes VIP, MAZ formule des attentes fortes en termes d'efficacité et de rapidité vis-à-vis des fournisseurs de services d'entretien aéronautique auxquels elle fait appel. Sur ce marché, AFI KLM E&M a démontré sa capacité d'adaptation en définissant une réponse ajustée à la demande du client en peu de temps, et selon des tarifs compétitifs. L'expertise du groupe dans le domaine de la maintenance des moteurs de la famille CFM56-5 constitue par ailleurs un gage de performance, pour un soutien efficace des opérations de MAZ.

Flexibilité et compétitivité
Shabbir Primohamed, Directeur général de MAZ, a indiqué que son Groupe se réjouissait de " signer avec un fournisseur de services d'entretien d'envergure internationale et reconnu sur le marché. Nous avons pleinement confiance, en tant que compagnie de conseil en aviation privée, dans la capacité d'AFI KLM E&M à fournir un support de très haut niveau. "
Fabrice Defrance, Directeur commercial AFI KLM E&M, a affirmé : " Nous sommes très heureux d'engager cette collaboration avec MAZ, consultant renommé dans le domaine de l'aviation VIP, et espérons que notre relation s'inscrira dans la durée. "

A propos de MAZ
MAZ est une société spécialisée dans les services de conseil et d'accompagnement à destination des compagnies opératrices d'avions VIP. MAZ propose ses services dans de nombreuses zones du monde à travers ses bureaux régionaux, basés notamment en Arabie Saoudite, et son réseau de sociétés associées implantées aux Etats-Unis, aux Bermudes, aux Cayman, en Afrique et en Europe.


Plus d'infos