English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

22/02/2016 - Spairliners remporte le support d'équipements d'Austrian Airlines


La principale compagnie autrichienne signe un accord avec Spairliners couvrant une flotte de dix-sept Embraer E195 E-Jet.

Hambourg, Vienne - Depuis le début de l'année, Austrian Airlines bénéficie de l'offre de support équipements intégrée de Spairliners. Le contrat à long-terme signé en décembre 2015 couvre l'accès au pool d'équipements et les réparations pour une flotte de dix-sept Embraer E195. Avec ce nouveau client, Spairliners, spécialiste réputé du support équipements, renforce sa position parmi les leaders en Europe.

Président-Directeur général de Spairliners, Sven-Uve Hueschler a déclaré : " Nous apporterons à Austrial Airlines nos meilleurs services et compétences grâce à notre expérience globale sur la famille E-Jet. Dans le cadre de ce contrat à long-terme, nous avons développé une interface SI dédiée entre AMOS, le SI de maintenance d'Austrian Airlines, et notre propre système SAP, afin de gérer les demandes d'équipements avec efficacité et fiabilité ".
Grâce à cette interface sur mesure, toutes les informations pertinentes sont accessibles directement sur l'outil AMOS, qui échange automatiquement des données avec le SAP de Spairliners.

A ce jour, les flottes E-Jet supportées par Spairliners ont cumulé plus de 850 000 heures de vol. En 2016, son ambition est de développer encore sa présence à l'international et la mise à disposition de ses services à travers le monde. En 2013, Spairliners avait élargi sa gamme de services en intégrant une offre de support équipements pour la famille E-Jet, dans le sillage du succès exceptionnel rencontré par sa solution intégrée de support équipements A380 depuis la création de l'entreprise en 2005.

A propos d'Austrian Airlines
Austrian Airlines est la principale compagnie aérienne autrichienne, opérant un réseau d'environ 130 destinations, dont 37 en Europe centrale et orientale. Cette filiale du Groupe Lufthansa basée à Vienne s'apprête à réceptionner 17 Embraer E195, qui assureront des vols en Europe centrale et oriental vers, notamment, Belgrade, Tirana, Varsovie, Hambourg et Thessalonique.

A propos de Spairliners
Spairliners est une joint-venture entre Air France Industires KLM Engineering & Maintenance (50%) et de Lufthansa Technik (50%). La société propose une offre complète de support équipements aux opérateurs de l'Airbus A380 et à ceux de l'Embraer E170 / 175 et E190 / 195. En tant que leader sur le marché "Integrated Component Care", Spairliners fournit les principales compagnies aériennes de renommée mondiale, tels que Qantas, Malaysia Airlines, KLM Cityhopper et Lufthansa Cityline. Ses services comprennent la fourniture de pièces de rechange, la gestion de la logistique et de l'entreposage, ainsi que l'entretien et la réparation des composants de l'avion. Avec son siège social à Hambourg, en Allemagne, et ses hubs logistiques à Paris, Francfort, Munich et Singagpour, ainsi qu'un nouveau bureau commercial à Miami (USA), la société reflète le savoir-faire et les capacités globales de leaders éprouvés du secteur.
www.spairliners.com
 


Plus d'infos