English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

22/11/2017 - Jeju Air et AFI KLM E&M étendent leur contrat de support CFM56-7


La compagnie sud-coréenne ajoute la maintenance de 10 moteurs supplémentaires au contrat de support qui la lie à AFI KLM E&M.

 

Paris, Amstelveen, 22 novembre 2017 - La compagnie à bas coûts sud-coréenne Jeju Air développe sa coopération avec AFI KLM E&M en étendant le périmètre du contrat de support moteurs existant entre les deux groupes afin d'y inclure 10 shop visits supplémentaires. Pour rappel, l'accord initial couvre un ensemble de prestations d'entretien et de réparation pour les CFM56-7B équipant les Boeing 737-800 de Jeju Air.

Accompagner la croissance de Jeju Air
A travers cette extension, AFI KLM E&M s'affirme comme un partenaire MRO solide pour Jeju Air, et accompagne la compagnie sud-coréenne dans la croissance de ses opérations. Plus grande compagnie low cost en Asie du Nord-Est (hormis la Chine), Jeju Air exploitera à terme une flotte de cinquante 737-800 en 2020, dont 30 sont d'ores et déjà en service.

M. J.W. Louis Kim, Responsable Achats chez Jeju Air, a déclaré : " nous nous appuyons sur l'expertise et la qualité des solutions MRO d'AFI KLM E&M pour garantir la meilleure performance et la plus haute disponibilité de nos moteurs, et sommes satisfaits des services délivrés jusqu'à ce jour. Il était donc naturel pour nous d'étendre notre confiance vis-à-vis d'un partenaire fiable et attentif à nos besoins. "

Dominik Wiener-Silva, Directeur des Ventes Asie-Pacifique d'AFI KLM E&M, a ajouté : " l'inclusion de nouveaux moteurs CFM56-7 au support que nous offrons à Jeju Air témoigne de la satisfaction de notre client et c'est un point essentiel pour nous. Nous espérons pouvoir continuer à soutenir Jeju Air dans sa croissance, en apportant les solutions MRO les plus compétitives en termes de coûts et de performance. "

A propos de Jeju Air
Jeju Air est une compagnie low cost coréenne basée à Jeju City et opérant depuis les aéroports de Séoul Gimpo et Incheon. Fondée en 2005, Jeju Air a commencé ses opérations en 2006. Elle propose des vols domestiques en Corée du Sud, mais aussi 42 lignes internationales dont vingt liaisons majeures en Asie, à destination du Japon, de la Chine, de Taiwan, des Philippines, du Vietnam, de la Thaïlande, etc. La compagnie possède une flotte de 30 Boeing 737-800 et emploie à ce jour 2 200 personnes. Jeju Air est la compagnie connaissant la plus forte croissance en Corée.
www.jejuair.net


 

 


Plus d'infos