English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

24/01/2014 - Willis renouvelle et élargit son contrat avec AFI KLM E&M


Le loueur ajoute l'entretien GE90 et APU à son contrat de support moteurs existant.

Paris, Amstelveen, 24 janvier 2013 - Willis Lease Finance a signé un nouveau contrat de support moteurs et APU avec AFI KLM E&M. Au précédent accord portant sur son parc de CF6-80 et CFM56-7, le loueur ajoute le support des familles GE90 et CFM56-5, ainsi que l'entretien de tous ses types d'APU, qui sera confié à EPCOR, la filiale spécialisée d'AFI KLM E&M. Entré en vigueur le 1er janvier, le contrat s'étend sur plusieurs années.
Le périmètre du contrat continue de couvrir sur une base "Time & Material" les opérations de révision et réparation, le support sous l'aile, le stockage ainsi que les visites de restitution en fin de location.

Des clients mutuels
M. Charles Willis, PDG de Willis Lease Finance a déclaré : "Nous avons décidé de renouveler notre confiance à AFI KLM E&M autant pour la relation que nous entretenons depuis des années, que pour la flexibilité et le savoir-faire démontré, ainsi que la gamme complète de solutions adaptées à nos besoins". Fabrice Defrance, Directeur commercial d'AFI KLM E&M s'est réjoui de cet accord, "qui renforce notre partenariat avec Willis, et y associe EPCOR - une entité clé du réseau MRO mondial d'AFI KLM E&M".

A propos de Willis Lease Finance
Willis Lease Finance Corporation (NASDAQ-WLFC) propose à la location des moteurs de rechange pour les flottes commerciales régionales et internationales, ainsi que des avions, à destination des compagnies aériennes, des motoristes, des compagnies cargo et des fournisseurs de maintenance aéronautique dans 110 pays. Ces services de location sont complétés par une activité d'achat/vente de moteurs et d'avions rénovés assurée par la filiale Willis Aeronautical Services (WASI). WLFC fournit également partout dans le monde des services pool moteurs et des solutions APU à la pointe de la technologie.
www.wlfc.com

A propos d'EPCOR
EPCOR est une filiale détenue à 100% par KLM Engineering & Maintenance au sein du groupe AIR FRANCE KLM. Certifié EASA, CAAC, CAAV et FAR 145, EPCOR propose des services de support MRO sur les APU et équipements pneumatiques d'une large gamme d'appareils commerciaux. EPCOR assure la maintenance des APU Boeing 737NG, 777, Airbus A320 (GTCP131-9A et APS3200), A330, A340, ainsi que des APS2300 équipant les Embraer 170/190. Dernière capacité ajoutée : l'APS5000 des Boeing 787. EPCOR dispose également d'un atelier de réparation APU approuvé par Honeywell et Pratt & Whitney AeroPower (ex-HSPS), avec la garantie OEM. Par ailleurs, EPCOR entretient et révise les groupes turborefroidisseurs, les équipements de contrôle environnemental, les démarreurs, les volets de bord d'attaque et de nombreux autres équipements pneumatiques.
www.epcor.nl


Plus d'infos