English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

24/09/2013 - Aigle Azur confie le support de moteurs CFM56-5B à AFI KLM E&M


L'expérience du MRO, qui supporte déjà plus de 400 monocouloirs Airbus, a fait la différence.

Paris, Amstelveen, 24 septembre 2013 - AFI KLM E&M vient de signer un contrat pour l'entretien de moteurs A320 de la compagnie aérienne Aigle Azur, qui dispose d'une flotte de douze appareils de ce type. Fruit d'un an de négociations, l'accord de longue durée porte sur les visites en atelier, la révision et la réparation de ces CFM56-5B.

Une vaste expérience de ce type moteur
Avec une flotte totale de plus de 400 monocouloirs Airbus supportés pour le compte de ses compagnies-mères et de compagnies clientes, AFI KLM E&M est un spécialiste mondial de l'entretien de ces appareil, avec une expertise et une expérience éprouvées. C'est notamment la raison pour laquelle, en mai 2012, Aigle Azur avait déjà renouvelé sa confiance en AFI KLM E&M pour le support équipements de ses A320. Chez Aigle Azur, Cédric Pastour a déclaré : "Ce nouveau contrat moteurs est le reflet de notre confiance dans le savoir-faire et l'adaptabilité d'AFI KLM E&M, dont nous avons toujours apprécié la qualité des prestations."

A propos d'Aigle Azur
Aigle Azur est aujourd'hui la 2ème compagnie aérienne régulière française. Créée en 1946 par Sylvain Floirat, Aigle Azur est la plus ancienne des compagnies françaises privées et bénéficie d'un vaste patrimoine historique. Reprise en 2001 par le Groupe GoFast, elle dessert aujourd'hui de nombreuses destinations : Algérie, Portugal, Russie, Mali, et Tunisie au départ de 9 aéroports français. L'exercice clos au 31 mars 2012 a généré un chiffre d'affaires de 330 millions d'euros. Aigle Azur a transporté 1,8 million de passagers en 2012 à bord de ses 12 Airbus de la famille A320, grâce à 300 vols réguliers proposés chaque semaine.

www.aigle-azur.com


Plus d'infos