English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

25/07/2017 - Spairliners nomme un nouveau Directeur marketing et ventes


Cornelius Dalm a rejoint Spairliners, succédant à Fabrice Dumas.

Hambourg, le 25 juillet 2017 – Spairliners GmbH a le plaisir d'accueillir Cornelius Dalm et d'annoncer sa nomination comme Directeur commercial et marketing. Depuis le 12 juin, il a remplacé Fabrice Dumas à la tête de l'équipe ventes et marketing. Il a pour objectif de poursuivre la croissance de l'entreprise – notamment sur les marchés européens et américains – en développant les activités ventes et marketing, et de contribuer aux orientations stratégiques de Spairliners.
 
Cornelius Dalm a travaillé pour Lufthansa Technik AG pendant 5 ans, dernièrement en tant que Responsable de la gestion des contrats au sein de la direction commerciale.  A l'occasion de sa nomination, il a déclaré : " Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre une équipe dévouée et passionnée, et je suis impatient de contribuer à l'évolution de Spairliners aux côté de l'équipe de direction, de mon équipe et tous mes collègues. Concernant le marché américain, une gamme de produit sur mesure doit être créée, en totale adéquation avec les besoins actuels et futurs des clients. "
 
"Grâce à sa solide expérience dans les ventes et dans le management chez Lufthansa Technik AG, l'une de nos maisons mères, Cornelius Dalm est un expert confirmé qui contribuera à l'augmentation de nos ventes et qui pilotera notre stratégie commerciale",  affirme Sven-Uve Hueschler PDG de Spairliners. "Nous sommes très heureux d'accueillir quelqu'un avec cette expérience diversifiée et ce profil stratégique sur ce poste. Je suis absolument certain que nos clients seront très bien accompagnés par Cornelius et son équipe et que Spairliners développera des solutions innovantes avec eux. "
 
Avant de travailler pour Spairliners et Lufthansa Technik, Cornelius Dalm a développé son expérience dans l'industrie aéronautique en travaillant pour le département d'Airbus en charge de la gestion de la configuration des A350 (via P3 aviation Gmbh).  Il y a notamment développé et mis en œuvre un outil permettant de réduire la complexité interne des modules cabines.

 

A propos de Spairliners
Spairliners est une coentreprise entre Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Lufthansa Technik, qui fournit un support complet pour les types avions Airbus A380 et Embraer E-Jet famille (E-170 et E-190, E170/175 et 190/195). En tant que leader du marché sur le support équipement de l'A380, la société est un fournisseur fiable et éprouvée pour les compagnies aériennes de renommée mondiale, telles que Lufthansa, Qantas Airways, Air France, et Malaysia Airlines, KLM Cityhopper, HOP! Ses services comprennent : l'approvisionnement des équipements et des stocks requis, la maintenance et la réparation des équipements des flottes aériennes ainsi que la gestion de la logistique et des dépôts. Avec ses différents sièges à Hambourg, en Allemagne, et ses plateformes logistiques à Paris, Francfort, Singapour, Munich et sa toute nouvelle filiale à Miami FLA USA, Spairliners tend à se rendre plus proche de ses clients.
www.spairliners.com
 

 

 


Plus d'infos