English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

25/09/2013 - Globus confie à EPCOR ses APU Boeing 737 NG


Une nouvelle étape dans le développement d'AFI KLM E&M sur le marché russe.

Paris, Amstelveenn, 25 septembre 2013 - Filiale d'AFI KLM E&M spécialisée dans le traitement des équipements pneumatiques et des APU, EPCOR a signé un contrat avec la compagnie Globus. Cet accord de longue durée couvre la réparation et l'entretien des générateurs auxiliaires de puissance (Auxiliary Power Units, APU) de type GTCP 131-9B, équipant la flotte de Boeing 737 NG de la compagnie russe. Au total, dix appareils sont concernés. Globus avait déjà fait appel aux services d'AFI KLM E&M dans le cadre d'un contrat de support moteurs pour cette même flotte.

En bonne position sur le marché russe 
Ce nouveau contrat s'inscrit dans une longue série d'accords conclus avec des compagnies russes pour la réparation de leurs APUs telles que Yakutia Airlines, Vladivostok Airlines, ou encore Gaspromavia. Directeur commercial d'AFI KLM E&M, Fabrice Defrance a déclaré : " Grâce à ce nouveau contrat, nous poursuivons notre expansion sur la marché russe. Nous sommes heureux que ce développement se fasse en collaboration avec une compagnie telle que Globus LLC ". Sergueï Tchernov, Directeur technique de Globus LLC a affirmé : " Notre expérience pleinement satisfaisante avec AFI KLM E&M nous a encouragé à faire appel à EPCOR, un MRO de premier plan concernant la réparation et la révisions des APU ".

A propos de GloBus LLC
Globus LLC, une compagnie aérienne, filiale du groupe russe CJSC S7. Basée à l'aéroport international de Domodedovo, GloBus LLC assure des vols réguliers et charters en Russie et pour certaines destinations à l'international. Sa flotte est composée de dix Boeing 737, dont six de type Next Generation.

www.s7.ru


Plus d'infos