English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

25/09/2013 - AFI KLM E&M assure la maintenance d'un avion d'essai pour Safran


Le contrat inclut des activités de maintenance et des modifications Part 145 dans les installations d'AFI KLM E&M à Toulouse.

Paris, Amstelveen, 25 septembre 2013 -  AFI KLM E&M a été sélectionné par Safran pour assurer le support de son avion d'essai, utilisé pour développer de nouveaux systèmes. Le contrat inclut la maintenance de l'avion pendant les phases de test mises en oeuvre par Safran ainsi que toutes les tâches de maintenance et les modifications Part 145. Le gain de ce contrat démontre la grande réactivité d'AFI KLM E&M qui a formulé une offre en très peu de temps.


L'EGTS en démonstration au Paris Airshow
Dévoilé lors du Salon du Bourget, le système de taxiage électrique (electric green taxiing system) de Safran et d'Honeywell poursuit sa phase de test sur les installations du MRO à Toulouse. Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, a déclaré : "c'est le premier contrat de ce type avec Safran, que nous sommes heureux d'accompagner sur un projet stratégique particulièrement exigeant en termes de maintenance et de flexibilité".

A propos de Safran
Safran est un groupe de haute technologie international et leader, avec trois activités principales : aérospatiale (propulsion et équipements), défense et sécurité. Présent partout dans le monde, le Groupe compte 62 500 employés, et a généré des ventes de 13,6 milliards d'euros en 2012. Seul ou en partenariat, Safran détient des positions de leader mondial et/ou européen sur ses coeurs de marchés. Le Groupe investit de manière significative dans la Recherche & Développement afin de répondre aux besoins de marchés fluctuants, et a ainsi dépensé 1,6 milliard d'euros dans le domaine en 2012. L'action Safran est cotée sur NYSE Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

Pour plus d'informations : www.safran-group.com / Suivez @SAFRAN sur Twitter


Plus d'infos