English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

25/10/2017 - KLM UK Engineering ajoute l'agrément CAA du Bahreïn à son portefeuille de maintenance


La filiale d'AFI KLM E&M est heureuse d'annoncer l'intégration de l'agrément CAA du Bahreïn à son portefeuille à compter du mois de septembre 2017.

Paris, Amstelveen, Norwich, 25 Octobre 2017 - Leader européen sur le marché des flottes régionales et monocouloir, bénéficiant d'une expertise reconnue sur les Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100, et les familles Boeing 737 & Airbus A320, KLM UK Engineering a étendu ses services afin d'inclure l'agrément CAA du Bahreïn, en vue de répondre à la demande croissante de ses clients. Cette dernière offre complète le portefeuille opéré par KLM UK Engineering dans ses installations de maintenance, qui comprennent 5 lignes de grand entretien, un atelier de support sur site ainsi qu'un établissement de formation technique Part 147.

Graham Casbourne, Responsable des ventes, a déclaré : " nous détenons actuellement les agréments EASA Part 145, FAA ainsi que de nombreux autres à travers le monde, et nous sommes heureux d'ajouter celui du Bahreïn (CAA) à notre portefeuille étendu. Nous continuerons à offrir des prix compétitifs, un produit de haute qualité et des TAT réduits à destination de ce nouveau marché. Nous possédons une vaste expérience dans l'exécution de services de grand entretien sur laquelle nous capitalisons afin d'élargir notre base de clients à de nouvelles régions. Nous sommes impatients d'accueillir le premier client qui bénéficiera de l'intégration de ce nouvel agrément, dès le mois d'octobre 2017. "

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100, les BAe 146/Avro RJ et les Embraer E170/190. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie plus de 360 collaborateurs et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif, tout en améliorant ses opérations à travers le déploiement d'un programme transverse Lean Six Sigma.

Le Technical Training College est opérationnel depuis plus de 30 ans, et contribue à former directement les équipes de l'entreprise tout en mettant en oeuvre un schéma d'apprentissage interne dédié. Il propose actuellement un produit fondé sur un environnement d'apprentissage virtuel pour licenses EASA ainsi que de nombreux cours Navigabilité. KLM UKE promeut cette offre sur le marché, à la fois pour les opérations commerciales et militaires. Le College collabore avec des universités et écoles pour proposer un cursus fondamental en Engineering Aéronautique et Bachelor of Science (BSc) Hons Engineering Aéronautique, et est intégré au sein de la nouvelle Académie Internationale d'Aviation (International Aviation Academy) - Norwich, lancée en avril 2017.
klmukengineering.com / www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited


Plus d'infos