English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

26/02/2018 - XL Airways étend sa coopération avec AFI KLM E&M


La compagnie française renouvelle sa confiance à AFI KLM E&M pour le support équipements et Check-A de sa flotte A330.

Paris, Amstelveen, 26 février 2018 - AFI KLM E&M et XL Airways ont étendu pour plusieurs années le contrat qui les lie pour le support équipements - réparations et accès pool - et les visites de maintenance " Check A " des 4 Airbus A330 de la compagnie française, depuis la base de Paris-Roissy Charles de Gaulle. Le périmètre du contrat peut éventuellement être élargi pour intégrer de nouveaux appareils au support, en fonction du développement de la flotte de XL Airways.

Confiance et satisfaction
Les deux groupes poursuivent ainsi une relation longue d'une dizaine d'années, qui apporte entière satisfaction au client XL Airways. Basée à Paris-Roissy CDG, à proximité des installations et ateliers de maintenance d'AFI KLM E&M, XL Airways bénéficie d'un support ultra-réactif et de proximité, permettant de garantir la continuité de ses opérations.

Fabrice Defrance, Directeur Commercial d'AFI KLM E&M, a affirmé : " nous sommes honorés de la confiance que nous accorde XL Airways, l'un de nos clients historiques, avec qui nous avons tissé au fil des ans une relation de partenariat. "

Jean-Pierre Fachinetti, directeur Maintenance & Engineering de XL Airways, a ajouté : " le support que nous délivre AFI KLM E&M depuis des années apporte les garanties les plus solides de fiabilité et de performance pour notre compagnie. La qualité des prestations fournies, l'expertise des équipes techniques, et la proximité de nos installations sont autant de raisons qui nous poussent à étendre notre collaboration avec AFI KLM E&M, avec l'assurance de continuer à bénéficier d'un support optimal. "

A propos de XL Airways
Avec plus de vingt ans d'expérience au service de ses clients, XL Airways est une compagnie aérienne française spécialisée dans la desserte des destinations long-courrier. Elle transporte chaque année près de 800 000 passagers vers les Antilles, les Caraïbes, l'océan Indien, les Etats-Unis et Israël. Basée à Paris-Roissy Charles de Gaulle, XL Airways assure également des vols vers la Réunion au départ de Marseille, Lyon et Toulouse ainsi que des vols vers les Antilles au départ de Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, Nantes, Lille et Brest. En complément de ses vols réguliers, la compagnie assure aussi toute l'année des vols affrétés pour le compte des principaux tour-opérateurs français et européens.
www.xl.com



Plus d'infos