English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

26/05/2015 - KLM UK Engineering se voit confier un contrat exclusif de grand entretien pour les BAe Avro RJ85 de CityJet


Paris, Amstelveen, Norwich, 26 mai 2015 - KLM UK Engineering est heureux d'annoncer l'attribution par CityJet d'un contrat exclusif pluriannuel portant sur des visites de grand entretien BAe Avro RJ85.

KLM UK Engineering travaille avec CityJet depuis plus de 20 ans et se réjouit de se voir confier ce chantier sur cet appareil. Arjan Meijer, directeur général de KLM UK, a affirmé : " dans le prolongement de plusieurs années de collaboration avec CityJet, nous sommes heureux d'avoir la chance de poursuivre notre travail sur leur flotte. Nous bénéficions d'une solide expérience sur les appareils BAe Avro RJ85 et nous sommes confiants dans le fait que nous pourrons délivrer un service d'excellent niveau. Je suis impatient à l'idée de débuter ce nouveau contrat de maintenance et j'espère que notre partenariat se poursuivra encore pendant de nombreuses années. "

A propos de CityJet
CityJet est une compagnie irlandaise fondée en 1993, basée à Dublin et disposant de bases opérationnelles sur les aéroports de Dublin, Londres-City et Paris. Ave sa flotte composée de 17 AVRO RJ85, elle opère des vols réguliers vers plus de 13 villes européennes depuis son hub principal de l'aéroport de Londres-City. CityJet opère également des vols en ACMI et charters pour le compte de nombreux tour-opérateurs européens.

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie environ 400 salariés et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.

www.klmukengineering.com / www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited


Plus d'infos