English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

26/09/2016 - Spairliners ouvre un entrepôt et un centre logistique à Singapour


Un stock d'équipements stratégique, au plus près des clients en Asie Pacifique

Hambourg/Singapour, 26 Septembre 2016 - Spairliners a ouvert un nouveau magasin et un nouveau centre logistique pour l'approvisionnement en équipements au Nord de l'aéroport de Changi Singapour en août dernier. Comme sur les sites existants à Paris, Francfort et Munich, un dépôt et des installations logistiques ont été mis en place afin de répondre au mieux aux besoins des clients de la région.

Soutenu par un réseau local de réparation et grâce à un vaste stock où sont entreposées des pièces susceptibles d'être utilisées en Asie Pacifique, Spairliners est capable de gagner en efficacité en tant que fournisseur et d'écourter de façon significative les délais de livraison pour ses clients A380 comme Qantas Airways et Malaysia Airlines. Aujourd'hui plus de 40 pour cent d'heures de vol effectuées par les clients ont été cumulées dans la région Asie Pacifique.

Des installations à la pointe du progrès qui fonctionnent 24/7 permettent à Spairliners de proposer sans aucune difficulté des solutions adaptées pour les clients de l'A380 et de l'E-Jet. "C'est pour répondre aux exigences de nos clients que nous avons ouvert un nouvel entrepôt et un nouveau centre logistique dans une zone géographique stratégique. Cela nous permet de livrer en quelques heures seulement dans n'importe quel aéroport de la région" a expliqué Sven-Uve Hüshler directeur général de Spairliners. Ce nouveau site recouvre un grand nombre de "LRU" pour la flotte A380 et, afin de satisfaire d'avantage de clients, il est désormais prêt à supporter les flottes E-Jet Embraer.

A propos de Spairliners
Spairliners est une coentreprise entre Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Lufthansa Technik, qui fournit un support complet pour les types avions Airbus A380 et Embraer E-Jet famille (E-170 et E-190, E170/175 et 190/195). En tant que leader du marché sur le support équipement de l'A380, la société est un fournisseur fiable et éprouvée pour les compagnies aériennes de renommée mondiale, telles que Lufthansa, Qantas Airways, Air France, et Malaysia Airlines, KLM Cityhopper, HOP! Ses services comprennent : l'approvisionnement des équipements et des stocks requis, la maintenance et la réparation des équipements des flottes aériennes ainsi que la gestion de la logistique et des dépôts. Avec ses différents sièges à Hambourg, en Allemagne, et ses plateformes logistiques à Paris, Francfort, Singapour, Munich et sa toute nouvelle filiale à Miami FLA USA, Spairliners tend à se rendre plus proche de ses clients.
www.spairliners.com


Plus d'infos