English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

27/03/2019 - KLM UK Engineering et BA CityFlyer signent un nouveau contrat de support de maintenance en ligne


La filiale d'AFI KLM E&M est heureuse d'annoncer la signature d'un contrat de maintenance en ligne avec BA CityFlyer.

Paris, Amstelveen, Norwich, 27 Mars 2019 - Comptant parmi les leaders européens sur le marché des appareils régionaux et monocouloir, et disposant d'une expertise mondialement reconnue sur les Boeing 737, Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100 et la famille Airbus A320, KLM UK Engineering se réjouit de confirmer ce nouveau contrat avec BA CityFlyer.
KLM UK Engineering débutera la mise en oeuvre de ce contrat de maintenance en ligne avec BA CityFlyer à Glasgow sur sa flotte Embraer, à compter du mois d'avril 2019.

Wayne Easlea, Directeur des Opérations chez KLM UK Engineering Limited, a commenté : " nous sommes ravis que BA CityFlyer ait étendu son contrat de maintenance en ligne avec KLM UK Engineering. Nous fournissons à BA CityFlyer un support de maintenance en ligne sur d'autres sites depuis plusieurs années, et nous nous réjouissons à l'idée de développer encore ce partenariat en 2019. "

Dave Cooper, Directeur des Opérations Engineering chez BA CityFlyer, a déclaré : " nous sommes heureux d'étendre le support de maintenance en ligne actuel offert par KLM UK Engineering afin de couvrir également Glasgow. "

A propos de BA CityFlyer
Lancée le 5 mars 2007, BA CityFlyer est une filiale à 100 % de British Airways qui exploite un réseau de services intérieurs britanniques et européens à partir de l'aéroport de London City. Nous avons élargi notre flotte d'avions et notre réseau d'itinéraires à l'aéroport de London City, où nous sommes maintenant officiellement le plus grand opérateur avec le plus grand nombre de destinations et de clients. Cette année, British Airways dessert 26 destinations à partir de l'aéroport de London City et constitue une option parfaite pour les voyages d'affaires et de loisirs. BA CityFlyer exploite actuellement une flotte de 21 appareils comprenant des Embraer 170 de 76 places et des Embraer 190SR de 98 places, à la suite d'une expansion récente de la flotte. BA CityFlyer exploite également une variété de services de charter depuis les aéroports britanniques pour le compte d'autres compagnies aériennes, de voyagistes et de clients privés.

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. KLM UK Engineering est une entreprise de renommée mondiale, possédant une expérience et un savoir-faire élargis dans la maintenance de flottes régionales, avec des services incluant la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Embraer E170/190, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ.


Le Technical Training College basé dans la nouvelle International Aviation Academy à Norwich assure le partage de savoirs et d'expériences, et propose des diplômes / programmes d'apprentissage en engineering aéronautique, ainsi que des licences EASA et des formations initiales/continues. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie plus de 350 collaborateurs et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.
www.klmukengineering.com  LinkedIn - klm-uk-engineering-limited  Twitter - @klmukecareers @afiklmem  Instagram - @klmuke @afiklmem


 

 


Plus d'infos