English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

27/05/2014 - Surinam Airways prolonge son contrat de maintenance A340 avec AFI KLM E&M


Le MRO fournit un service "support total" à la compagnie sud-américaine

Paris, Amstelveen, 27 mai 2014 - La compagnie Surinam Airways a récemment décidé d'étendre le contrat qui la lie avec AFI KLM E&M pour la maintenance de son Airbus A340-300. L'accord porte sur la maintenance et l'entretien complets de l'appareil et avait été conclu en novembre 2009.

Satisfaction du client sur la qualité des services
Le contrat récemment étendu entre les deux groupes inclut des services d'engineering, des visites d'entretien de type A, la réparation des moteurs et des équipements avec un accès pool et la mise en oeuvre d'un stock local de pièces de rechange (Main Base Kit). Un contrat séparé est également en place pour les activités de maintenance en ligne sur l'appareil à l'aéroport international d'Amsterdam-Schiphol.
La relation de confiance établie entre les deux compagnies, ainsi que les hauts niveaux de qualité et de performance sur l'ensemble des services délivrés par AFI KLM E&M ont décidé Surinam Airways de renouveler sa confiance au groupe MRO et d'étendre le contrat.

Ewald Henshuys, Président-Directeur général de Surinam Airways, a déclaré : "depuis 2009, nous avons pu juger de l'expertise et du savoir-faire d'AFI KLM E&M. Les services fournis pour la maintenance de notre avion nous ont apporté une satisfaction pleine et totale, et c'est pourquoi nous étendons notre contrat avec confiance."

Fabrice Defrance, Directeur Commercial d'AFI KLM E&M, a affirmé : "nous sommes ravis que Surinam Airways nous renouvelle leur confiance. En plus de souligner l'excellence et la fiabilité de l'ensemble de nos solutions de maintenance sur le produit A340, la prolongation de ce contrat est également un signe de la qualité des relations avec Surinam Airways, l'un de nos partenaires privilégiés."

A propos de Surinam Airways
Surinam Airways est la compagnie aérienne nationale du Surinam. Fondée en 1962, elle exploite une flotte de trois Boeing 737-300 et d'un Airbus A340-300. Depuis son hub de l'aéroport international Johan Adolf Pengel, elle opère notamment 5 vols allers-retours hebdomadaires entre Paramaribo et Amsterdam avec son A340-300. Surinam Airways dessert d'autres escales internationales avec succès comme : Aruba, Belem, Cayenne, Curacao, Georgetown, Miami et Port-d'Espagne.


Plus d'infos