English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

27/06/2016 - SunExpress confie ses CF6-80E1 à AFI KLM E&M


SunExpress Allemagne signe un contrat de support moteurs à longue durée.

Paris, Amstelveen, 27 juin 2016 - AFI KLM E&M et SunExpress Allemagne, une filiale de SunExpress, ont annoncé la signature d'un contrat longue durée pour le support à l'heure de vol (" Power By the Hour ", PBH) des moteurs CF6-80E1 équipant la flotte A330 de la compagnie. Il inclut, en plus de la maintenance des réacteurs, des services liés à leur disponibilité, ainsi que des prestations de support sous l'aile.

Première coopération
Ce contrat marque la première coopération directe entre les deux compagnies sur du support moteurs. En plus de conditions de prix compétitives, SunExpress Allemagne a été convaincue par la double expertise technique et opérationnelle d'AFI KLM E&M sur le produit CF6-80E1, développée au service de ses clients comme des flottes de ses compagnies parentes AIR FRANCE et KLM.

Responsable maintenance de SunExpress Allemagne, Michael Zeuner a insisté sur l'importance du contrat signé avec AFI KLM E&M : " le fait qu'AFI KLM E&M soit adossé à des compagnies opérant elles-mêmes le CF6-80E1 et en assure la maintenance depuis de nombreuses années est pour nous un gage de qualité et de fiabilité rassurant. La capacité d'AFI KLM E&M à garantir la disponibilité de notre flotte en mettant à disposition des moteurs de rechange est aussi un vecteur de sérénité pour nous. "

Directeur des Ventes Europe et Grands Comptes d'AFI KLM E&M, Romain Helmer a souligné " sa satisfaction de pouvoir compter SunExpress parmi nos clients. Nous aurons à coeur de nous montrer à la hauteur de la confiance de cette jeune compagnie aérienne dynamique, en lui délivrant des services de support de haut niveau. "

A propos de SunExpress Allemagne
SunExpress Allemagne a été fondée en 2010. Cette joint-venture entre Turkish Airlines et Lufthansa est basé à Francfort (Allemagne), et opère des vols réguliers et charters vers de nombreuses destinations en Europe, en Asie, en Afrique du Nord et en Amérique. Sa flotte se compose de Boeing 737-800 et d'Airbus A330.

 


Plus d'infos