English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

27/09/2016 - KLM UK Engineering ajoute l'Embraer 170/190 à ses agréments de grand entretien


KLM UK Engineering a le plaisir d'annoncer l'intégration de l'Embraer 170/190 dans son offre de services de grand entretien à partir d'octobre 2016.

Paris, Amstelveen, Norwich - 27 Septembre 2016 - Acteur majeur sur le marché de l'entretien des avions régionaux et monocouloirs, reconnu internationalement pour son savoir-faire sur les BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100, Boeing 737 et la famille A320, KLM UK Engineering  a étendu ses services à la famille Embraer 170/190 face à la demande croissante de ses clients. Cette nouvelle capacité vient compléter l'offre existante dans les installations de KLM UK, où sont proposées 5 lignes de grand entretien, un support atelier de proximité et un centre de formation technique agréé part 147.

"Nous sommes très heureux d'ajouter à notre gamme d'entretien l'E170 /190. Nous proposerons à nos clients actuels et futurs un produit compétitif, de haute qualité et un temps de traitement rapide. Nous proposons depuis de nombreuses années des services de maintenance en ligne pour les flottes Embraer, et nous allons commencer en octobre nos premières grandes visites à Norwich avec la flotte KLM Cityhopper" a déclaré Peter van der Horst, directeur général.

A propors de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie environ 400 salariés et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.

Le départment de formation technique existe depuis près de 25 ans. Il forme directement les futures équipes et propose une formation en apprentissage. Des formations sont dispensées dans un environnement virtuel d'apprentissage, en vue d'obtenir les licences EASA,  ainsi que de nombreux cours de navigabilité. KLMUKE encourage ces formations sur le marché tant pour des opérations commerciales que pour des opérations militaires. Le centre de formation a travaillé en collaboration avec les universités et les instituts pour délivrer un diplôme en ingénierie aéronautique qui fera partie de la nouvelle " International Aviation Academy - Norwich ", qui sera inaugurée en avril 2017.
klmukengineering.com / www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited


Plus d'infos