English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

27/11/2018 - Barfield renforce son partenariat avec TAME par un nouvel accord de support Equipements A330


La filiale américaine d'AFI KLM E&M amende son contrat avec TAME pour y inclure les réparations des équipements Airbus A330.

Paris, Amstelveen, Norwich, 06 novembre 2018 - Comptant parmi les leaders européens sur le marché des flottes régionales et monocouloir, avec une expertise internationalement reconnue sur les produits Boeing 737, Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100 et sur la famille Airbus A320, KLM UK Engineering est très heureux de cet ajout à ses agréments.

Miami, 27 novembre 2018 - Barfield, filiale d'Air France KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) en Amérique et acteur majeur de l'industrie aéronautique, a signé un accord pluriannuel de maintenance équipements avec la compagnie équatorienne TAME. Ce contrat forfaitaire porte sur la flotte Airbus A330 de TAME.

" Cet accord donne à Barfield l'opportunité de continuer à renforcer son partenariat avec TAME, a déclaré Hervé Page, Directeur général de Barfield. Notre objectif est de leur fournir la meilleure fiabilité, le meilleur soutien technique et le service client le plus efficace du marché pour maintenir la fiabilité de leur dispatch au plus haut niveau possible ".

L'accord renforce également le partenariat à long terme entre Barfield et TAME avec le soutien d'AFI KLM E&M. En effet, pour Franck Becker, Directeur Régional Ventes Amériques d'AFI KLM E&M, " la relation de confiance entre TAME et Barfield, illustrée par ce nouvel accord, vient accroître et renforcer la position d'AFI KLM E&M sur le marché sud-américain ".

Ce contrat de réparation bénéficie de l'expertise engineering de haut niveau mise en œuvre pour augmenter la durée de vie en vol des équipement. " TAME s'est engagé dans un plan de croissance ambitieux pour les prochaines années, et Barfield est le meilleur partenaire imaginable à qui confier la maintenance de nos équipements A330 tout comme le support de nos autres flottes ", a déclaré le Directeur général de TAME Octavio Augusto Perez Sierra.

A propos de TAME
TAME est une compagnie aérienne fondée en 1962, dont le siège social se trouve à Quito, dans la province de Pichincha, avec pour hub principal l'aéroport international Mariscal Sucre. La compagnie a été créée par l'armée de l'air équatorienne. En 2011, elle est devenue une entité commerciale et offre maintenant des vols intérieurs, internationaux et charters. TAME dispose d'une flotte de 10 appareils Airbus A319, A320 et A330.

A propos de Barfield
Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de premier plan, Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d'équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d'inventaire, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, un acteur majeur de la maintenance aéronautique.
www.barfieldinc.com

 

 


Plus d'infos