English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

29/06/2016 - Peter van der Horst nommé Directeur général de KLM UK Engineering Limited


Peter van der Horst a été nommé Directeur général de KLM UK Engineering Limited à compter du 1er juillet 2016


Paris, Amstelveen, 1er juillet 2016 - Peter van der Horst a été nommé Directeur général de KLM UK Engineering Limited à compter du 1er juillet 2016. KLM UK Engineering est une filiale à 100% d'AFI KLM E&M spécialisée dans les solutions de maintenance pour flottes régionales et moyen-courrier. Peter van der Horst a débuté sa carrière en 1985 au sein de la compagnie Martinair, où il a occupé plusieurs postes à responsabilités opérationnelles avant d'en devenir successivement Directeur des opérations cargo, Directeur de la maintenance avion, Directeur des opérations techniques puis Directeur général adjoint en charge de l'Engineering et de la Maintenance. En 2013, il a rejoint KLM E&M en tant que Directeur de la maintenance en ligne.

Réagissant à l'annonce de sa nomination, Peter van der Horst a déclaré : "C'est une grande fierté de prendre les rênes de KLM UK Engineering Ltd. J'espère que les connaissances acquises au cours de ma carrière seront un atout pour notre société et pour ses clients. La qualité et la fiabilité d'un fournisseur de services MRO sont des facteurs extrêmement importants pour garantir la performance opérationnelle d'une compagnie aérienne. Aussi mon objectif est-il d'améliorer et d'adapter en continu nos services aux attentes de nos clients".

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie environ 400 salariés et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.

www.klmukengineering.com


Plus d'infos