English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

29/08/2014 - Imperium et Barfield annoncent un accord de distribution


Imperium et  Barfield annoncent un accord de distribution

Beltsville, MD, 28 Août, 2014 - Imperium Inc. annonce aujourd'hui la signature d'un accord de distribution globale avec Barfield, leader reconnu sur le marché des équipements support test au sol. Barfield distribuera la ligne de produit de cameras ultrason à l'usage de test non-destructif d'Imperium.

Bob Lasser, Directeur Général d'Imperium, Inc. a déclaré : " Nous sommes convaincus que Barfield fait partie des entreprises les plus visionnaires en matière de commercialisation de produits liés à l'aviation. La combinaison de notre système unique d'images à ultrason et la visibilité ciblée du marché qu'offre Barfield favorisera notre croissance. Avec l'augmentation attendue du besoin d'inspections d'avions, cet accord nous permettra de répondre aux besoins du marché."

Johann Panier, Directeur Général de Barfield : " La signature de ce nouveau contrat majeur de distribution est le résultat d'une collaboration réussie entre Barfield et Imperium et renforce l'expertise de Barfield en tant que fournisseur d'équipement pour le support au sol des avions.  Nous sommes fiers de la confiance qu'Imperium nous accorde."

" Les produits CNT d'Imperium permettent de faire des tests ultrason extrêmement simples sans perte de données quantitatives. Les produits très innovants et les accords OEM d'Imperium nous ont décidés à concentrer nos efforts sur ces produits"a déclaré Lew Wingate, Vice President Distribution et Ground Support Test Equipment pour Barfield. La distribution des produits Imperium par Barfield ciblera d'abord les Amériques.

A propos d'Imperium
Les produits Imperium rendent les tests non-destructifs extrêmement simples d'utilisation. Fondés en 1996, Imperium vend des caméras ultrason à la prise en main facile qui génèrent en temps réel, des images hautes-résolutions des défauts sous-surfaces qui seront facilement interprétables et analysables. Le siège d'Imperium est situé à Beltsville dans le Maryland. Imperium y possède une usine de fabrication à grande échelle de 557 mètres carrés. Imperium est dédié à la livraison de produits qui améliorent la capacité d'imagerie et à l'utilisation intuitive de produits ultrasons à travers une variété d'application pour ses clients du monde entier. En janvier 2014, Boeing a finalisé sa procédure à l'usage sur les 787. Pour en savoir plus: www.imperiuminc.com.

About Barfield
Avec ses 250 employés au sein de ses trois sites de Miami (FL), Phoenix (AZ) et Louisville (KY), Barfield fait partie, aux côtés de sa société-oeur Aero Maintenance Group, du réseau d'AFI KLM E&M, un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique. Les activités principales de Barfield sont : Component services, Airline programs, Distribution, Ground Support Test Equipment (GSTE) et Rotables & Trading.
Depuis plus de 20 ans, Barfield fournit des programmes de maintenance complets sur-mesure pour l'A320, le B737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72 et 170 & 190  auprès des compagnies aériennes ayant des besoins en matière d'inventaire, de solutions logistiques, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de fiabilité des composants. Pour en savoir plus : www.barfieldinc.com


Plus d'infos