English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

31/05/2018 - Support équipements prolongé pour Kenya Airways


Spairliners poursuit ses services de support intégré équipements pour 15 Embraer E-Jets.

Spairliners GmbH et Kenya Airways ont prolongé leur contrat de maintenance intégrée couvrant le support équipements complet des 15 avions E-Jet de la compagnie aérienne africaine de premier plan. Avec cette nouvelle prolongation à long terme, effective depuis avril 2018, les services contractualisés ont été renforcés par la désignation d'un représentant client sur place, basé à Nairobi, et la mise en œuvre d'une formation à la maintenance en ligne pour les mécaniciens de Kenya Airways.

La flotte E-Jet de Kenya Airways sera approvisionnée à partir du pool d'équipements de Spairliners et de ses centres logistiques situés à Paris et à Munich. Un stock local optimisé sera également mis à disposition dans les installations de Kenya Airways pour son usage exclusif.

" Avec cette extension de contrat, notre coopération avec Spairliners sera encore renforcée. L'approche innovante de Spairliners permet à Kenya Airways d'optimiser ses coûts et d'augmenter encore la disponibilité de ses avions. Spairliners s'est révélé un fournisseur fiable et de haute qualité et nous sommes satisfaits de la prolongation du contrat ", a déclaré Ron Lussier, responsable de la gestion du matériel chez Kenya Airways.

" Nous sommes ravis que Kenya Airways ait de nouveau choisi Spairliners comme fournisseur privilégié pour ses équipements E-Jet, après avoir construit un excellent partenariat commercial depuis des années. Cette prolongation de contrat démontre la compétitivité de Spairliners à travers son offre de services personnalisés et économiques ", a déclaré Cornelius Dalm, responsable des ventes, de la gestion des comptes et du marketing.

Benoit Crombois, Directeur Général et Financier de Spairliners, a ajouté : " avec cette coopération continue, Kenya Airways peut compter non seulement sur l'expertise de Spairliners, mais aussi sur le soutien et la connaissance approfondie des réseaux de nos sociétés mères, Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Lufthansa Technik ".



A propos de Kenya Airways
Kenya Airways est une compagnie aérienne africaine de premier plan qui dessert 51 destinations dans le monde, dont 43 en Afrique, et transporte plus de trois millions de passagers par an. Elle continue de moderniser sa flotte, qui compte 31 appareils parmi les plus jeunes d'Afrique, y compris des Boeing 787-8 Dreamliner. Son service à bord est renommé et son fauteuil-lit en classe affaires du gros-porteur est régulièrement élu parmi les 10 premiers au monde. Kenya Airways est fière d'être à l'avant-garde pour relier l'Afrique au monde et le monde à l'Afrique grâce à son nouveau terminal 1A ultra-moderne de l'aéroport international Jomo Kenyatta à Nairobi.
Kenya Airways a fêté ses 40 ans en janvier 2017 et a été nommée Africa Leading Airline 2017 lors des World Travel Awards.
Pour plus d'informations, consulter le site : https://kenya-airways.com.

A propos de Spairliners
Spairliners GmbH est une co-entreprise à parts égales entre Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Lufthansa Technik, dont le siège social est situé à Hambourg, en Allemagne. La société offre des services équipements pour l'Airbus A380 et la famille Embraer E-Jet, incluant les séries E170/175 et E190/195. Ses multiples services sont fournis à partir d'une seule source, couplée à une expertise en ingénierie. Cela comprend la fourniture d'équipements, la location de matériel sur site, la réparation à l'unité, l'optimisation des stocks ainsi que l'outillage.
En tant que leader du marché du support intégré, Spairliners est un fournisseur fiable et éprouvé de compagnies aériennes de renommée mondiale telles que Qantas, Malaysia Airlines, KLM Cityhopper, HOP! et Lufthansa CityLine. La société exploite des plates-formes logistiques à Paris, Francfort, Singapour et Munich, ainsi qu'un bureau de vente à Miami, aux États-Unis.
Pour plus d'information, rendez-vous sur : https://www.spairliners.com.

 


Plus d'infos