English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

31/08/2015 - Le conseil de surveillance de Spairliners nomme Sven-Uve Hueschler PDG, et Benoît Crombois directeur financier


Spairliners GmbH, fournisseur de support d'équipements aéronautiques, a annoncé aujourd'hui des changements concernant sa direction générale.

Le 31 août 2015
pairliners GmbH
, fournisseur de support d'équipements aéronautiques, a annoncé aujourd'hui des changements concernant sa direction générale. Le Conseil de Surveillance a nommé l'ancien directeur financier Sven-Uve Hueschler comme le nouveau CEO de Spairliners. Dans le même temps, Benoît Crombois a rejoint l'équipe de direction en tant que Directeur financier. Les deux directeurs ont pris leurs fonctions le 1er aout 2015. 

Sven-Uve Hueschler apporte à son nouveau poste une riche expérience dans la maintenance d'équipements.  Avant de rejoindre Spairliners en 2013, il a occupé différentes fonctions dans la stratégie et le développement commercial chez Lufthansa Technik, et dirigé des projets stratégiques dans le domaine des équipements dans le monde entier.

Benoît Crombois a plus de 10 ans d'expérience de management dans de nombreux domaines du MRO, tels que la logistique, la production et l'approvisionnement. Avant de rejoindre Spairliners, il occupait un poste de responsable achats chez AFI KLM E&M.
Son parcours, son expérience de management et sa capacité à gérer des opérations complexes et diversifiées ont été des facteurs décisifs pour sa nomination. “Nous sommes très heureux d'accueillir Benoît au sein de l'équipe de management de Spairliners", a déclaré  le nouveau PDG de Spairliners, Sven-Uve Hueschler. "Il apporte une grande expérience et un leadership avisé - un bon équilibre pour son nouveau rôle en tant que directeur général et CFO."

" Rejoindre Sven pour diriger une équipe hautement qualifiée telle que Spairliners est un honneur. Je suis heureux de prendre mon nouveau poste dans cette période importante pour la croissance de l'entreprise ", explique Benoît Crombois.

A propos de Spairliners
Spairliners est une joint-venture entre Air France (50%) et de Lufthansa Technik (50%). La société propose une offre complète de support équipements aux opérateurs de  l'Airbus A et à ceux de l'Embraer E170 / 175 et E190 / 195. En tant que leader sur le marché " Integrated Component Care " de l'A380, Spairliners fournit les principales compagnies aériennes de renommée mondiale, tels que Qantas, Air France, Lufthansa, Malaysia Airlines et ce à tous les coins du monde. Son service comprend la fourniture de pièces de rechange, la gestion de la logistique et de l'entreposage, ainsi que l'entretien et la réparation des composants de l'avion. Avec son siège social à Hambourg, en Allemagne, et son hub logistique à Paris, en France, la société reflète le savoir-faire et les capacités complètes de dirigeants éprouvées de l'industrie.


Plus d'infos