English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

31/10/2018 - Barfield distribuera les produits Universal Synaptics à travers le monde


Barfield signe un accord exclusif pour la distribution des produits d'Universal Synaptics pour la détection et d'isolation des défauts intermittents dans le secteur aéronautique mondial.

Miami, 31 Octobre 2018 - Acteur majeur de l'industrie aéronautique dans les Amériques, Barfield, une filiale d'AFI KLM E&M, devient le distributeur du fabricant Universal Synaptics, basé en Utah. Universal Synaptics fabrique et fournit le Intermittent Fault Detection and Isolation System™ (IFDIS™), ainsi que le Voyager Intermittent Fault Detector™ (VIFD™) et leurs dérivés.

" Aux États-Unis et ailleurs, nous sommes présents à tous les plus grands salons MRO, ce qui nous permet de donner la visibilité qu'il mérite à ce système révolutionnaire de détection intermittente de défauts. A l'heure où de plus en plus d'acteurs de l'industrie se préoccupent d'efficacité et d'outils de réduction des coûts, l'IFD d'Universal Synaptics apporte la réponse à ce besoin croissant ", a déclaré Hervé Page, Directeur Général de Barfield.

Le premier circuit de détection neuronale breveté sur le marché
La technologie d'Universal Synaptics a été adoptée par l'armée américaine. De plus, l'entreprise a mis au point son détecteur de défauts intermittents (IFD) en gardant à l'esprit les exigences en matière de détection et d'isolation des intermittences. L'IFD peut surmonter les limites d'un test de continuité. La technologie avancée d'Universal Synaptics surveille simultanément et en continu tous les circuits de l'unité testée, détectant tous les défauts intermittents qui se produisent - même sur une durée aussi courtes que 50 nanosecondes (0,0000000005 secondes). C'est la solution de diagnostic de câblage la plus complète jamais mise au point.

" Ensemble, Barfield et Universal Synaptics fourniront à l'industrie aéronautique commerciale des solutions éprouvées pour améliorer la fiabilité du dispatch tout en réduisant les coûts, a déclaré Ken Anderson, Président et CEO d'Universal Synaptics. Ce partenariat stratégique associe deux entreprises innovantes qui se concentrent sur la réduction efficace des intermittences et des défauts passés inaperçus dans les systèmes électroniques ".

Cet accord renforcera le partenariat entre les deux sociétés et permettra à Barfield d'introduire l'IFD dans le secteur de l'aviation commerciale.

A propos de Universal Synaptics Corporation
Fondée en 1996, Universal Synaptics Corporation est une société non-cotée basée à Roy, Utah (Etats-Unis). Elle est le leader dans le domaine de la détection et de l'isolation des défauts intermittents insaisissables. C'est l'absence criante de tests numériques dans les équipements de test par scanner conventionnels qui a conduit au développement des solutions brevetées VIFD™ et IFDIS™ pour la détection des défauts intermittents. Universal Synaptics s'est vu décerner de nombreux prix technologiques par le Département de la Défense des Etats-Unis, la NASA et l'État de l'Utah.
www.usynaptics.com

A propos de Barfield
Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de premier plan, Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d'équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d'inventaire, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, un acteur majeur de la maintenance aéronautique.
www.barfieldinc.com


 


Plus d'infos