01/06/2012 - Air Europa modernise ses cabines avec AFI KLM E&M

Air Europa modernise ses cabines avec AFI KLM E&M.

Paris, Amstelveen, 1er juin 2012 - Air Europa a signé un nouveau contrat avec AFI KLM E&M pour fournir et certifier les sections Classe Affaires sur deux de ses Airbus A330-200. La modification couvre l'installation de 18 sièges Affaires, de nouveaux mobiliers de rangement et accessoires de décoration, et inclut par ailleurs l'adaptation des équipements IFE (In-Flight Entertainment) à la nouvelle configuration de l'avion.

Des relations renforcées
"C'est la troisième fois que nous chargeons AFI KLM E&M de réaliser un chantier de ce type : la qualité de ses produits et la manière dont le Groupe honore ses engagements nous ont toujours satisfait", a déclaré Alberto Linés, directeur de la maintenance et de l'ingénierie d'Air Europa. La modification sera certifiée dans un AFSB (Air France Service Bulletin) et devrait être finalisée d'ici la fin du mois de juin, avec l'approbation de l'EASA. Air Europa supervisera le travail dans ses hangars à Palma de Majorque, où une équipe d'AFI KLM E&M assurera un support sur site complet. Le contrat devrait se terminer en octobre de cette année.

Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, est ravi de ce nouveau projet : "ce contrat consolide une relation fondée sur la confiance entre Air Europa et AFI KLM E&M dans le domaine des modifications cabine. Nous sommes ravis de la continuité des relations commerciales avec Air Europa - un client avec des perspectives de forte croissance et qui développe des produits Classe Affaires rivalisant avec ceux des meilleures compagnies internationales."

A propos d'Air Europa
Fondée en 1986, Air Europa est la division aérienne de Globalia Corporation, l'un des plus grands groupes touristiques d'Espagne, dont le siège social se trouve à Palma de Majorque. Air Europa opère des vols réguliers et charters depuis son hub principal de Madrid sur des lignes domestiques, européennes, nord-africaines et transatlantiques. Sa flotte est composée de 20 Boieng 737 Next Generation, 11 Airbus A330 et 11 Embraer E-195. Air Europa est membre de l'alliance SkyTeam.