English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

03/04/2012 - TAB Airlines opte pour un moteur de rechange auprès d'AFI KLM E&M


La compagnie bolivienne prouve une deuxième fois sa confiance dans les services moteurs d'AFI KLM E&M.

Paris, Amstelveen, 3 avril 2012 - AFI KLM E&M a signé un contrat avec le Directeur Général de TAB Airlines, le Colonel DAEN Franz Tamayo de la Rocha, pour la fourniture d'un moteur de rechange et une visite moteur en atelier pour son DC-10 cargo. Le contrat qui liait TAB Airlines au fournisseur de l'un des moteurs de l'avion étant arrivé à son terme, la compagnie bolivienne a choisi de confier cette mission à AFI KLM E&M.

 

De nouvelles opportunités
Il y a deux ans, TAB Airlines avait déjà acheté un moteur à AFI KLM E&M : " nous avons été très satisfaits de la qualité et de l'excellente performance du moteur. De plus, la très bonne réputation d'AFI KLM E&M sur le marché des MRO nous a convaincus de leur faire à nouveau confiance. Nous sommes ravis de retravailler avec eux ", a déclaré Luis Melean, Directeur de la Maintenance chez TAB Airlines. Le Directeur Régional des Ventes Amérique Centrale & Latine d'AFI KLM E&M, Miguel Chiang, a déclaré : " ce nouveau contrat est une bonne nouvelle, et apporte une preuve supplémentaire de notre capacité unique à fournir des solutions de maintenance adaptées aux besoins des clients. Nous nous réjouissons de cette collaboration avec ce client fidèle, et espérons pouvoir bientôt lui fournir davantage de prestations ".

 


A propos de TAB Airlines
Créée en 1977 en Bolivie, TAB Airlines est le transporteur cargo national de référence. TAB Airlines opère depuis juillet 1999 entre les Etats-Unis et la Bolivie. La compagnie est spécialisée dans le transport de grosses pièces, notamment destinées à l'industrie pétrolière.
www.tabairlines.com


Plus d'infos