English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

04/04/2012 - National Airlines confie ses moteurs CF6-80C2 à AFI KLM E&M


La compagnie nord-américaine signe un contrat pluriannuel.

Paris, Amstelveen, 4 avril 2012 - Le contrat signé entre AFI KLM E&M et National Airlines concerne la maintenance des moteurs CF6-80C2 équipant la flotte de Boeing 747-400F de la compagnie américaine spécialisée dans les services de fret. En plus de l'entretien des moteurs, l'accord prévoit la location de moteurs, afin de garantir la disponibilité opérationnelle des appareils de National Airlines pendant les visites en atelier.

 

L'atout-flexibilité d'AFI KLM E&M
C'est la première fois que les deux groupes collaborent ensemble. Le transporteur nord-américain recherchait un fournisseur de services MRO capable de lui délivrer des solutions d'entretien alignées avec ses attentes en termes de performance, de coûts et de disponibilité des moteurs de rechange. AFI KLM E&M a su définir une proposition adaptée à ces besoins, orientée vers la flexibilité et la transparence, afin d'offrir à National Airlines une maîtrise et une prévisibilité entières sur les coûts des shop visits.
Rob Pruim, Directeur international des ventes d'AFI KLM E&M, a déclaré : " c'est avec joie que nous accueillons une nouvelle compagnie parmi nos clients. La confiance que nous accorde National Airlines est une marque supplémentaire de la justesse et de l'expertise des solutions de maintenance souples déployées par AFI KLM E&M afin de répondre aux exigences et attentes du programme de maintenance de National Airlines. Nous souhaitons que ce soit le début d'une relation de longue durée. "
Jack Fauth, Directeur général en charge des Services techniques de National Airlines, a déclaré : " C'est une étape importante pour National Airlines, et nous avons hâte de commencer à travailler avec KLM sur ce programme. Nous apprécions vraiment la flexibilité, la patience et la coopération de KLM, avec qui nous espérons nouer des relations durables ".

 

A propos de National Airlines
Basée à Ypsilanti dans l'état du Michigan, National Airlines est une filiale détenue à 100 % par National Air Cargo Holdings, Inc. Elle opère sur demande des services d'affrètement cargo et passagers avec sa flotte composée de Boeing 757, 747 et de Douglas DC-8. Elle compte parmi ses clients des organisations gouvernementales et de défense, ainsi que des multinationales.


Plus d'infos