English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

06/06/2013 - AFI KLM E&M assiste Marshall Aerospace and Defence Group au service de l'Armée de l'Air française


Le MRO appuie cet acteur spécialisé dans le cadre d'un appel d'offres portant sur la modernisation de 14 Hercules C-130 français.

Paris, Amstelveen, 6 juin 2013 - AFI KLM E&M a signé un contrat avec Marshall Aerospace and Defence Group pour l'assister dans son étude de modernisation de 14 Hercules C-130 appartenant à l'Armée de l'Air Française. Marshall Aerospace and Defence Group fait équipe avec AFI KLM E&M pour bénéficier de son expérience de la collaboration avec le Ministère français de la Défense, ainsi que de sa capacité en développement engineering. Le MRO assurera ainsi un rôle de conseiller auprès de Marshall Aerospace and Defence Group dans ses relations avec les autorités françaises, ainsi que d'assistant dans la constitution du dossier de certification technique.

 

Les savoir-faire combinés de deux leaders
Pour Jean-Marc Salomon, Responsable des Ventes Grands Comptes, "Marshall Aerospace and Defence Group est un opérateur de premier plan et cette collaboration peut être le début de relations plus étroites avec AFI KLM E&M. Ensemble, nous souhaitons concevoir la meilleure offre possible afin de mériter une fois encore la confiance de l'Armée de l'Air française ". Charles Hughes, Directeur du Développement et de la Stratégie de Marshall Aerospace and Defence Group, a déclaré : "l'expérience et l'expertise d'AFI KLM E&M constitueront un soutien essentiel pour notre équipe durant ces six prochains mois ".

 


A propos de Marshall Aerospace and Defence Group
Marshall Aerospace and Defence Group est une entreprise britannique indépendante leader de l'aérospatiale, renommée et respectée pour sa qualité de service, son excellence technique, sa flexibilité et sa fiabilité. En tant que prestataire de services indépendant, Marshall Aerospace and Defence Group est spécialisé dans la transformation, la modification, l'entretien et le soutien des avions militaires, civils et commerciaux. Depuis sa base de 475 hectares située depuis 1937 à Cambridge, Marshall Aerospace and Defence Group réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 200 millions d'euros et emploie plus de 1 900 personnes. La société possède une clientèle dans le monde entier et continue d'explorer les possibilités de soutiens techniques mondiaux. Alors que la plupart des activités de la société sont basées à Cambridge, Marshall Aerospace and Defence Group est également présent en Australie, au Canada et aux Pays-Bas.

www.marshalladg.com


Plus d'infos