English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

07/12/2012 - Vincent d'Andréa nommé directeur général de CRMA


Vincent d'Andréa succède à José-Marie Louis à la tête de la filiale d'AFI KLM E&M spécialisée dans la réparation de pièces moteurs.

Paris, Amstelveen, le 7 décembre 2012 - Après deux ans passés en tant que responsable Développement Industriel & Informatique de la direction Moteurs d'AFI, en charge notamment de l'industrialisation des nouveaux moteurs GE115 et GP7200, Vincent d'Andréa est nommé directeur général de CRMA.

Diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Vincent d'Andréa commence sa carrière professionnelle en entrant en 1998 chez Air France Industries en tant qu'ingénieur supply chain. De 2002 à 2006, il est responsable de la Ligne de Produits Hydraulique-Pneumatique, et membre du comité de pilotage du projet Eole. En 2006 il devient responsable Produits Aerostructures jusqu'en 2009. AFI lui confie ensuite la fonction de responsable Programme & Planification de Production jusqu'en 2010, date à laquelle il prend la responsabilité du Développement Industriel & Informatique de la directtion Moteurs. Il occupera ce poste jusqu'en 2012, où il participera notamment au développement du nouveau banc d'essai réacteur de Roissy-CDG.


Plus d'infos