English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

08/03/2013 - L'Armée de l'Air Royale Néerlandaise renouvelle sa confiance à AFI KLM E&M


Un nouvel accord de support engineering porte sur trois (K)DC-10 militaires.

Paris, Amstelveen, 8 mars 2013 - L'Armée de l'Air Royale Néerlandaise (AARN) a renouvelé un contrat exclusif avec AFI KLM E&M portant sur la maintenance et le maintien de navigabilité de deux KDC-10 ravitailleurs et d'un DC-10 cargo jusqu'à la fin de l'exploitation de ce dernier.

AFI KLM E&M assurera le support technique de ces (K)DC-10 et sera chargé de l'engineering et de la gestion de programme. Ces opérations se dérouleront dans les ateliers d'AFI KLM E&M à Amsterdam. En cas de besoin ponctuel, les équipes d'AFI KLM E&M pourront intervenir n'importe où dans le monde à la demande de l'AARN.

Un partenariat de longue date
Pour Rob Pruim, directeur des Ventes Internationales d'AFI KLM E&M, " ce renouvèlement est une excellente nouvelle. Nous sommes heureux de continuer à travailler avec l'AARN. C'est un travail d'engineering passionnant. Nous avons une longue histoire au service de l'AARN et entretenons d'excellentes relations. Nous connaissons très bien les avions de l'AARN, ce qui est un gage de qualité et de réactivité supplémentaire."


Plus d'infos