English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

08/10/2012 - Corsairfly choisit AFI KLM E&M pour modifier ses cabines Boeing 747 et Airbus A330


Le MRO assure l'ingénierie et la réalisation de ces modifications pour la filiale de TUI Travel PLC.

Paris, Amstelveen, 8 octobre 2012 - AFI KLM E&M réalise la modification des cabines de trois B.747 de Corsairfly. Le contrat comprend le développement de l'engineering, la certification EASA et la fourniture du kit d'approvisionnement en amont de la réalisation de la modification proprement dite. Les études d'ingénierie ont débuté à Paris en septembre 2011, et se sont achevées l'été dernier. Le 23 septembre, le premier appareil a été envoyé sur le site d'AFI KLM E&M à Amsterdam pour recevoir la modification. Celle-ci prévoit l'installation de nouveaux sièges, d'un nouveau système vidéo et de nouveaux galleys. AFI KLM E&M a également pris en charge la modification des cabines de deux A330 de Corsairfly. Les chantiers se sont déroulés à Orly il y a quelque mois, et les deux avions sont désormais en service pour la plus grande satisfaction de Corsair et de ses passagers.

Des contrats importants
Pour AFI KLM E&M, ces contrats sont une bonne nouvelle, comme le confirme Ton Dortmans, directeur général de KLM E&M : " Corsairfly est un de nos plus anciens clients. Nous les connaissons bien et nos relations sont très bonnes. Nous avons notamment réalisé pour eux des check-C l'année dernière : ils nous font confiance. Ces contrats sont importants pour nous, et nos équipes sont mobilisées pour fournir une prestation d'une qualité irréprochable dans le temps qui nous est imparti ". Pour Géry Mortreux, Directeur Général Adjoint Opérations de Corsairfly, " ces contrats sont le fruit d'une excellente coopération avec AFI KLM E&M, dont nous apprécions la réactivité, l'adaptabilité et la qualité des prestations ".

 

 

 


A propos de Corsairfly
Compagnie régulière française spécialiste des vols long-courriers intercontinentaux, Corsair est une filiale du voyagiste leader TUI France. Avec ses 1 460 collaborateurs, elle opère une flotte de 5 Boeing 747-400 et deux Airbus A330-200. Corsair propose des services réguliers vers les Antilles (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Punta Cana), l'océan Indien (La Réunion, Maurice, Mayotte, Madagascar), l'Afrique (Sénégal) et l'Amérique du Nord (Canada et Floride).


Plus d'infos