English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

09/07/2013 - KLM Cityhopper fait confiance à KLM UK Engineering pour le grand entretien de ses Fokker 70


L'accord prévoit également des travaux modifications.

Paris, Amstelveen, 9 juillet 2013 - AFI KLM E&M et KLM Cityhopper ont signé un contrat de maintenance portant sur la flotte de Fokker 70 de la compagnie régionale. Outre la réalisation des visites de grand entretien, l'accord inclut des travaux de modifications sur ces appareils. C'est KLM UK Engineering, filiale de KLM au sein du réseau MRO mondial d'AFI KLM E&M, spécialisée dans la maintenance des avions monocouloirs et régionaux, qui assurera l'exécution des prestations.

Une relation de partenariat renforcée
Cet accord succède à celui conclu en novembre 2012 pour la maintenance en ligne par KLM UK Engineering des Fokker 70 de KLM Cityhopper sur toutes ses escales britanniques, Aberdeen excepté. La compagnie a maintenu sa confiance envers KLM UK Engineering, perçu comme un partenaire fiable, capable de fournir des services de haute qualité dans des délais optimisés.
Boet Kreiken, directeur général de KLM Cityhopper, affirme : " Au vu des résultats délivrés jusqu'ici, du professionnalisme et de la dynamique affichée en faveur d'une amélioration continue de la qualité, des délais et des coûts, nous sommes convaincus que KLM UK Engineering continuera à fournir et à dépasser la performance contractuellement attendue, pour le grand bénéfice de notre compagnie ". Paul Chün, directeur de KLM UK Engineering, a déclaré : " cette nouvelle coopération avec KLM Cityhopper, compagnie régionale européenne majeure, constitue une preuve supplémentaire de nos compétences et de nos savoir-faire. Nous sommes ravis d'inscrire la relation entre nos deux groupes dans la durée. "

A propos de KLM Cityhopper
Filiale à 100% de KLM, KLM Cityhopper a été fondée en 1991 opère environ 100 000 vols par an avec une haute fréquence de rotations. Depuis son hub de l'aéroport international d'Amsterdam-Schiphol, KLM Cityhopper opère une flotte d'Embraer et de Fokker pour des vols court-courrier vers 49 destinations en Europe, dont les plus récemment ouvertes sont Alesund (Norvège) et Manston/Kent (Royaume-Uni).

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Fokker 50/70/100 et les BAe 146/Avro RJ. En plus de ses stations de maintenance en ligne à Edimbourg, Birmingham et Manchester, KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, et emploie environ 375 salariés. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'?uvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.

www.klmukengineering.com


Plus d'infos