10/10/2012 - AFI KLM E&M enchaîne les succès en Turquie

Présent de longue date en Turquie, le MRO a tissé des liens avec de nombreuses compagnies.

Paris, Amstelveen, 10 octobre 2012 - AFI KLM E&M a connu une période très active sur le marché turc. Soutenue par les autorités du pays, l'aviation turque a connu un impressionnant essor ces dix dernières années, triplant le nombre de ses avions (actuellement 350 en service). Le marché s'est développé tant en quantité qu'en qualité, répondant aux standards internationaux les plus exigeants. " AFI KLM E&M a su s'y positionner avec des services sur mesure, explique Rob Pruim, directeur des Ventes Internationales d'AFI KLM E&M. Fin 2011 et lors des 9 premiers mois de 2012, nous avons signé plusieurs contrats permettant de nous différencier sur ce marché très important pour nous ".

Des contrats à court et long terme
Depuis 2011, AFI KLM E&M a ainsi conclu plusieurs contrats MRO avec MNG Airlines, ULS Airlines, Pegasus, ACT Airlines et Freebird Airlines. Tout récemment, un accord important a été signé avec Corendon Airlines pour de la maintenance moteurs CFM56-7B, comprenant la location de moteurs de rechange pendant les shop visits.

Savoir se différencier
" Nous avons toujours répondu aux demandes de nos clients turcs avec réactivité et adaptabilité. La disponibilité de nos moteurs, APU et équipements, ajoutée à la possibilité de gérer les besoins de maintenance, est un sérieux atout. Nous avons en outre toujours entretenu d'excellentes relations de travail avec nos clients turcs ", explique Gerard Hunter, responsable des ventes AFI KLM E&M pour l'Europe du sud.