11/05/2012 - Masterjet : un client VIP pour AFI KLM E&M

Déjà cliente pour du support équipements A320, la compagnie d'aviation d'affaires européenne a également signé pour l'offre de services dédiés VIPJETSUITE d'AFI KLM E&M.

Paris, Amstelveen, 11 mai 2012 - Masterjet gère actuellement huit avions VIP, dont un A320. Pour cet avion, Masterjet a signé un contrat de support équipements avec AFI KLM E&M. Le contrat comprend la réparation des équipements défectueux, avec location des pièces de rechange livrables partout dans le monde. L'avion ne volant qu'environ 60 heures par mois, AFI KLM E&M doit être prêt à intervenir à n'importe quel moment, partout dans le monde, sans réelle visibilité ni régularité dans les demandes.

Une marque de confiance
" Le contrat se déroule parfaitement bien. Depuis le début de notre collaboration avec Masterjet, nous avons été très réactifs et avons su répondre à toutes les demandes, partout où l'avion se trouvait ", déclare Jean-Marc Salomon, Directeur des ventes Grands Comptes & VIP d'AFI KLM E&M.
Effectivement très satisfait des prestations d'AFI KLM E&M, Masterjet apporte une nouvelle preuve de sa confiance dans le MRO en décidant de souscrire aux services d'AFI KLM E&M proposés dans le cadre du concept et de l'offre produit exclusive VIPJETSUITE.

VIPJETSUITE : une offre sur-mesure
" L'adaptabilité de notre produit VIPJETSUITE a séduit notre client. Elle nous permet de répondre aux besoins spécifiques de son avion à faible taux d'utilisation ", précise Jean-Marc Salomon. Très réactif, AFI KLM E&M vient de réaliser dans son centre de maintenance dédié une opération d'entretien sur un avion de Masterjet. " La réactivité et l'adaptabilité d'AFI KLM E&M forment un véritable atout pour nous. Ils ont toujours tenu les délais correspondant à nos demandes de manière très efficace et performante ", a déclaré Nuno Perestrelo, Directeur de la Maintenance et de l'Engineering de Masterjet.
VIPJETSUITE est une offre exclusive d'AFI KLM E&M, spécialement conçue pour les avions VIP. Extrêmement flexible, le produit VIPJETSUITE propose une gamme complète de services MRO pour les flottes privées et d'affaires, avec notamment des prestations de conception et modification cabine haut de gamme comme le " VIP Quick Change ", qui permet de réaliser en un temps record des changements de configuration selon les besoins des clients.

A propos de Masterjet
Masterjet est une compagnie d'avions d'affaires, née il y a 20 ans du regroupement de plusieurs entités européennes. Sa flotte est composée de huit avions allant du Citation à l'Airbus ou Boeing VIP. Ses activités sont diverses : charter, consulting, vente, location, financement et gestion d'appareils? Concernant la gestion d'avions, Masterjet s'assure de trouver le centre d'entretien le plus intéressant pour ses clients, aussi bien en termes de coût que de qualité.
www.masterjet.net