English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

12/04/2013 - Denis Sauvage nommé à la tête d'Aero Technologies et des activités MRO d'Air-Pro


Deux filiales d'Aero Maintenance Group (AMG), la banche nord-américaine d'AFI KLM E&M basée à Miami.

Paris, Amstelveen, Miami, 12 avril 2013 ? Denis Sauvage est nommé directeur général d'Aero Technologies, principale société du groupe basé à Miami AMG, dédiée au support et à la maintenance d'équipements d'avions commerciaux au service des compagnies opérant en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Il aura également la responsabilité du département MRO d'Air-Pro, une autre filiale d'AMG spécialisée dans la maintenance des sièges et des équipements de sécurité.

Denis Sauvage dispose d'une expérience professionnelle solide dans le secteur aéronautique. Diplômé de l'Ecole des Mines, il débute sa carrière chez Renault-Nissan avant de rejoindre Air France Industries. Au sein de la direction Matériels & Services, entre 2005 et 2011, il occupe successivement les fonctions d'ingénieur de production, de responsable projet & services de support et de responsable Avionique. Il intègre ensuite les rangs d'AMG aux Etats-Unis, où il devient directeur des opérations de la filiale Aero Technologies.
Selon Denis Sauvage, nouveau directeur général d'Aero Technologies et d'Air Pro MRO : " avec le rapprochement des deux sociétés, qui exercent des activités similaires sur Miami, nous visons une plus forte intégration des fonctions en support de la production. Nous serons ainsi capables de générer des synergies substantielles au bénéfice de nos clients. Les capacités et l'expertise d'Air-Pro combinées aux processus de pointe d'Aero Technologies nous permettront de délivrer les meilleurs services à nos clients et d'accroître significativement notre part de marchés sur la zone Amériques ".

 

A propos d'Aero Maintenance Group
Implanté à Miami, Atlanta et Dallas sur cinq sites industriels, AMG est idéalement placé pour satisfaire les besoins de ses clients opérant des flottes commerciales ou régionales tant en Amérique du Nord qu'en Amérique Latine et du Sud, ainsi que dans les Caraïbes. Ses capacités de réparation associées à un Centre Logistique stratégiquement placé à Miami font qu'AMG peut fournir un support équipement local et des services MRO composites pour une large gamme d'avions commerciaux et régionaux. Filiale à 100 % d'AFI KLM E&M, AMG combine la flexibilité et la compétitivité d'un fournisseur local avec l'expertise, l'adaptabilité et la réputation d'un acteur leader sur le marché MRO mondial.
AMG fournit des solutions adaptées aux besoins de ses clients de l'industrie aéronautique à travers ses quatre filiales : Aero Technologies (Miami), pour le support, la réparation et la révision d'équipements pneumatiques, hydrauliques, avioniques, carburant et électromécaniques ; Air-Pro (Miami), pour la réparation et le réaménagement des cabines et des équipements de sécurité, la distribution de flexibles et la vente de pièces ; Precision Electronics (Atlanta), pour la maintenance et la réparation des instruments et accessoires électroniques, électromécaniques, hydrauliques et pneumatiques en particulier sur les flottes régionales et d'affaires ; Flite Components (Dallas) pour la réparation de cellules et de structures composites et métalliques, en particulier sur les flottes régionales. www.aeromaintenancegroup.com


Plus d'infos