14/10/2010 - 10ème anniversaire d'EPCOR : l'histoire a rendez-vous avec le futur !

A l'occasion des cérémonies de son 10ème anniversaire, la filiale de KLM EPCOR ouvre une nouvelle ligne APU dédiée aux Embraer 170 et 190 (APS 2300). En ajoutant cette capacité de pointe à son portefeuille de produits, EPCOR envisage l'avenir avec optimisme. L'entreprise fournit des services de maintenance non seulement pour les APU des B.737NG, B.777, A320, A330 et A340, mais également pour les équipements pneumatiques de la plupart des flottes Boeing et Airbus.

Fondée en 2000, EPCOR est une filiale à 100% de KLM Engineering & Maintenance, membre du Groupe AIR FRANCE KLM. Depuis sa création, EPCOR propose des services MRO pour les générateurs auxiliaires de bord (APU) et les équipements pneumatiques d'une large gamme d'appareils commerciaux. En plus des flottes AIR FRANCE et KLM, EPCOR met son expertise au service de 20 compagnies à travers le monde, représentant plus de 270 avions.

Une expertise et une expérience reconnues. EPCOR se distingue par l'alliance de ses capacités MRO avec l'expérience d'un opérateur de flotte, proposées sur le marché à des tarifs compétitifs. EPCOR assure la maintenance des APU pour les B.737NG, B.777, A320, A330 et A340.

A l'occasion de son 10ème anniversaire, EPCOR inaugure un nouvel atelier dédié aux APU des familles Embraer 170 et 190 (APS 2300). Il s'agit d'une illustration claire de la capacité d'EPCOR à investir dans les nouvelles technologies tout en élargissant sa gamme de maintenance des APU.

EPCOR assure également la maintenance des équipements pneumatiques de la plupart des flottes Boeing et Airbus, avec en particulier des services dernier cri sur les ACM de B.777 et de nombreux autres types.

Envisager l'avenir avec confiance. Selon Paul Chün, directeur général d'EPCOR, "forts de nos dix années d'expérience, nous sommes résolument tournés vers le futur avec l'intégration au sein de notre gamme d'une nouvelle capacité sur les APS 2300. C'est la preuve de notre confiance en notre avenir, fondé sur des innovations de pointe et un dialogue permanent avec nos clients".

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.epcor.nl