English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

14/11/2011 - Emirates et AFI KLM E&M signent un accord pour des services équipements



Emirates et AFI KLM E&M ont signé un contrat non-exclusif de 5 ans pour le support équipements des flottes Airbus A330/A340 et Boeing 777 opérées par Emirates, ainsi qu'un accord général (General Terms Agreement).

Emirates et AFI KLM E&M ont signé un contrat non-exclusif de 5 ans pour le support équipements des flottes Airbus A330/A340 et Boeing 777 opérées par Emirates, ainsi qu'un accord général (General Terms Agreement).

 

Fabrice Defrance, Directeur commercial d'AFI KLM E&M, a déclaré : " AFI KLM E&M est très honoré d'avoir été sélectionné par Emirates. Nous aurons à c?ur de démontrer les bénéfices et la souplesse procurés par nos services, en souhaitant qu'Emirates poursuive et développe encore son intérêt pour nos solutions ".

 

Directeur général d'Emirates en charge de l'Engineering et des Opérations aériennes, Adel Al Redha a déclaré : " Nous avons hâte de travailler avec AFI KLM E&M dans le cadre de ce nouveau contrat de maintenance. L'expérience et l'étendue des services d'AFI KLM E&M seront un atout pour notre supply chain ".


A propos d'EMIRATES


Basée à Dubaï, Emirates (www.emirates.com) est l'une des compagnies les plus dynamiques au monde et a remporté plus de 400 distinctions internationales pour l'excellence de ses services. Emirates propose aujourd'hui des vols vers 115 destinations dans 67 pays. La compagnie a enregistré un bénéfice net de 1,5 milliards US$ lors de son dernier exercice. Emirates opère une flotte de 161 gros-porteurs Airbus et Boeing, et a passé commande pour 190 avions supplémentaires pour une valeur de plus de 66 milliards US$.

 


Plus d'infos