English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

16/04/2013 - Aero Maintenance Group (AMG) : Un acteur majeur sur les équipements des flottes régionales


Hop! fait confiance au groupe AMG, basé à Miami et filiale à 100% d'AFI KLM E&M.

Paris, Amstelveen, Miami, 16 avril 2013 - En s'appuyant sur les capacités de ses filiales Precision Electronics et Aero Technologies, Aero Maintenance Group (AMG) offre une expertise étendue et des services de support équipements compétitifs couvrant de larges variétés d'équipements aux compagnies régionales opératrices de CRJ, d'ERJ, d'Embraer Ejet, d'ATR et de Bombardier Q400. Le groupe MRO nord-américain a récemment signé un contrat de support équipements CRJ avec Hop!, la nouvelle compagnie régionale européenne.

 

Un savoir-faire reconnu
Fondée en 1988, la filiale d'AMG Precision Electronics se spécialise dans l'entretien et la réparation d'équipements d'avions régionaux. Precision Electronics compte à ce jour 400 clients, parmi lesquels les 15 compagnies régionales principales des Etats-Unis, qui fondent leur confiance sur la haute qualité de ses services, délivrés dans des délais optimaux et à des prix ultra-compétitifs. En plus de son implantation stratégique à Atlanta et de son savoir-faire élargi, Precision Technologies possède une solide expertise engineering  autant d'atouts sur lesquels la société se fonde pour adapter ses solutions de support aux besoins opérationnels de chaque compagnie.
Sa réputation et son rayonnement sur le marché américain ont convaincu la compagnie régionale européenne majeure Hop! de signer un accord pluriannuel de support équipements pour sa flotte de CRJ-200, CRJ-700 et CRJ-1000. Christian Tallec, directeur général d'AMG, a déclaré : " nous sommes ravis et honorés d'accueillir une compagnie du calibre de hop!, qui compte parmi les plus importants opérateurs régionaux du continent européen. Cet accord confirme la réputation de qualité de notre Groupe, et nos équipes seront mobilisées à 100% pour délivrer les services attendus par Hop!, avec qui nous souhaitons inscrire notre collaboration sur la durée. "


A propos d'Aero Maintenance Group
Implanté à Miami, Atlanta et Dallas sur cinq sites industriels, AMG est idéalement placé pour satisfaire les besoins de ses clients opérant des flottes commerciales ou régionales tant en Amérique du Nord qu'en Amérique Latine et du Sud, ainsi que dans les Caraïbes. Ses capacités de réparation associées à un Centre Logistique stratégiquement placé à Miami font qu'AMG peut fournir un support équipement local et des services MRO composites pour une large gamme d'avions commerciaux et régionaux. Filiale à 100 % d'AFI KLM E&M, AMG combine la flexibilité et la compétitivité d'un fournisseur local avec l'expertise, l'adaptabilité et la réputation d'un acteur leader sur le marché MRO mondial.
AMG fournit des solutions adaptées aux besoins de ses clients de l'industrie aéronautique à travers ses quatre filiales : Aero Technologies (Miami), pour le support, la réparation et la révision d'équipements pneumatiques, hydrauliques, avioniques, carburant et électromécaniques ; Air-Pro (Miami), pour la réparation et le réaménagement des cabines et des équipements de sécurité, la distribution de flexibles et la vente de pièces ; Precision Electronics (Atlanta), pour la maintenance et la réparation des instruments et accessoires électroniques, électromécaniques, hydrauliques et pneumatiques en particulier sur les flottes régionales et d'affaires ; Flite Components (Dallas) pour la réparation de cellules et de structures composites et métalliques, en particulier sur les flottes régionales. www.aeromaintenancegroup.com


Plus d'infos