English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

17/06/2013 - Corsair renouvelle deux contrats équipements avec AFI KLM E&M


L'accord porte sur les flottes Boeing 747 et Airbus A330 de la compagnie française.

Paris Le Bourget, Amstelveen, 17 juin 2013 - La compagnie Corsair a décidé de renouveler son contrat équipements pour trois de ses 747 mais aussi pour quatre de ses A330. Cette prolongation comprend la maintenance et la réparation des équipements ainsi qu'un accès au pool, pour une facturation à l'heure de vol. Selon Rob Pruim, Directeur des Ventes Internationales d'AFI KLM E&M,  " nous avons une longue histoire avec Corsair, avec des relations étroites fondées sur un haut niveau d'exigence. Cette confiance renouvelée que la compagnie nous manifeste est très importante pour nous. "

 

Une relation gagnant/gagnant 
La signature initiale du contrat sur les équipements 747 remonte à avril 1996. Celle des équipements A330 remonte quant à elle à décembre 2002 : à l'origine, le contrat portait sur deux A330-200, bientôt élargi aux deux A330-300 acquis ensuite par Corsair. " Nous sommes habitués à travailler sur ces appareils exploités aussi bien par AIR FRANCE que par KLM, explique Rob Pruim. C'est un atout supplémentaire en termes de qualité, de délai et de compétitivité pour nos clients ". Jean-Luc Moine, Directeur Technique de Corsair, a déclaré : " Depuis la première signature de contrat, nous sommes très satisfaits des prestations d'AFI KLM E&M, que ce soit en termes de qualité, de ponctualité, ou d'adaptabilité. Il était donc naturel pour nous de renouveler ces accords. Nous en profitons d'ailleurs pour renégocier certains points et augmenter le périmètre de ce contrat. Tout le monde y gagne. "

 


A propos de Corsair 
Compagnie régulière française spécialiste des vols long-courriers intercontinentaux, Corsair est une filiale du voyagiste leader TUI France. Avec ses 1 220 collaborateurs, elle transporte chaque année 1,3 million de voyageurs et opère une flotte de trois Boeing 747-400 et quatre Airbus A330-200. Corsair propose des services réguliers vers les Antilles (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Punta Cana), l'océan Indien (La Réunion, Maurice, Mayotte, Madagascar), l'Afrique (Sénégal, Côte d'Ivoire) et le Canada (Montréal).

www.corsair.fr


Plus d'infos