18/06/2013 - AFI KLM E&M noue un partenariat engineering et équipements 787 avec Royal Brunei Airlines

La compagnie de lancement du Dreamliner en Asie du Sud-Est opte pour la toute nouvelle offre du MRO.

Paris Le Bourget, Amstelveen, 18 juin 2013 - Royal Brunei Airlines (RB) et AFI KLM E&M ont conclu un accord de partenariat engineering à longue durée pour accompagner l'entrée en service dans la flotte de RB de cinq Boeing 787 Dreamliners. Dans le cadre de ce partenariat, AFI KLM E&M fournira à RB une large gamme de service engineering, et notamment un support technique de la flotte, des équipements de rechanges et des services de réparation.

Un pool dédié au c?ur de la région
AFI KLM E&M a démontré sa capacité d'adaptation (Adaptiveness®) afin de satisfaire aux besoins spécifiques de Royal Brunei Airlines. L'accord prévoit ainsi que les équipements 787 seront déployés par AFI KLM E&M en de multiples points pour soutenir l'activité de RB et garantir la continuité de ses opérations.

Dermot Mannion, vice-président de Royal Brunei Airlines, a déclaré : " cet accord de partenariat avec AFI KLM E&M est une étape importante dans le processus d'intégration de notre nouvelle flotte 787 Dreamliner. RB est la compagnie de lancement du 787 en Asie du Sud-Est. A plus long terme, nous avons l'ambition de développer ici même à Brunei, avec l'aide d'AFI KLM E&M, un centre d'excellence pour la maintenance de ce type d'avions ".
Directeur des ventes internationales d'AFI KLM E&M, Rob Pruim a déclaré : " Nous sommes honorés de la confiance accordée par Royal Brunei Airlines, un client que nous connaissons bien pour avoir déjà travaillé ensemble. Cet accord permet à AFI KLM E&M de renforcer sa présence dans la région avec la création d'un pool d'équipements 787. Cela nous donne la possibilité de soutenir encore plus efficacement les activités de nos clients dans toute l'Asie du Sud-Est ".

A propos de Royal Brunei Airlines
Compagnie nationale du sultanat de Brunei, Royal Brunei Airlines a été créée en 1974 et est entièrement détenue par le gouvernement de Brunei. La compagnie a commandé 5 Boeing 787 Dreamliner, et sera la compagnie de lancement de l'avion pour l'Asie du Sud-Est. Royal Brunei Airlines dessert plusieurs destinations régionales et internationales, entre autres en Australie, en Chine, en Indonésie, en Malaisie et au Royaume-Uni.

www.flyroyalbrunei.com