20/06/2013 - Contrat de support équipements étendu entre EgyptAir M&E et AFI KLM E&M

Le Groupe EgyptAir élargit le périmètre d'un partenariat noué en 2004.

Paris, Amstelveen, 20 juin 2013. Par l'intermédiaire d'EgyptAir Maintenance and Engineering, EgyptAir profite du renouvellement de son contrat équipements pour en étendre le périmètre et ainsi confirmer sa confiance envers les services d'AFI KLM E&M. Signé initialement en 2004 pour du support équipements Airbus, l'accord renouvelé inclut désormais les flottes A320, A330 et Boeing 777 de la compagnie égyptienne.

Une relation de confiance
Ce renouvellement marque une nouvelle étape dans la coopération entre les deux groupes. M. Abou Taleb, Président d'EgyptAir Maintenance and Engineering, a déclaré : "nous sommes heureux de prolonger et d'accroître notre partenariat avec AFI KLM E&M, dont nous avons pu apprécier au fil des ans le haut niveau de savoir-faire et la grande adaptabilité à nos besoins opérationnels". Selon Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, "cet accord reflète la relation de confiance nouée entre EgyptAir et AFI KLM E&M. C'est pour nous une récompense et un encouragement à continuer de proposer le plus haut niveau de services et de réactivité à nos clients, dans une région stratégique pour notre développement".

A propos d'Egyptair Maintenance and Engineering
Acteur leader du marché MRO au Moyen-Orient et en Afrique pour les flottes Airbus, Boeing et Embraer, avec plus de 80 ans d'expérience, EgyptAir Maintenance and Engineering est au service de plus de 110 compagnies en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. EgyptAir emploie des collaborateurs à haut potentiels pour satisfaire un nombre croissant de clients avec des solutions de maintenance globale, des services de support pool et de gestion du maintien de la navigabilité. La compagnie dispose de nombreux agréments officiels, notamment EASA, FAA et ISO 9001 :2008, et est un Centre de Service Avion agréé pour les flottes Embraer E-Jet.

www.egyptair_me.com