21/01/2013 - AOG : AFI KLM E&M aux côtés d'Almasria Universal Airlines

La réactivité d'AFI KLM E&M fait à nouveau la différence.

Paris, Amstelveen, 21 janvier 2012 - Almasria Universal Airlines a fait appel aux services d'AFI KLM E&M pour répondre à une situation d'AOG (Aircraft On Ground : Immobilisation au sol) liée aux moteurs CFM56-5B équipant l'un des appareils opérés par la compagnie égyptienne.

Réactivité, adaptabilité, disponibilité
AFI KLM E&M a proposé en peu de temps une solution de maintenance adaptée à la situation et aux attentes d'Almasria Universal Airlines, incluant l'organisation de la location de moteurs de rechange, et la visite en atelier des deux moteurs défectueux. Encore une fois, l'adaptabilité d'AFI KLM E&M et la grande expérience de ses équipes ont su faire la différence en définissant et en mettant en oeuvre une prestation personnalisée, au plus près du besoin du client.
Hassan Aziz, Président-Directeur général d'Almasria Universal Airlines, a ainsi salué " la disponibilité et la réactivité des équipes techniques d'AFI KLM E&M, qui se sont adaptées à nos exigences, notamment en termes de délais et de mise en oeuvre. "
Fabrice Defrance, Directeur commercial d'AFI KLM E&M, s'est réjoui de " l'opportunité de servir un nouveau client égyptien. La confiance accordée par une compagnie jeune, sérieuse et dynamique comme Almasria Universal Airlines nous honore, et constitue une belle occasion pour la marque AFI KLM E&M de rayonner un peu plus et de renforcer son réseau de clients et partenaires au sein de la région. "

A propos d'Almasria Universal Airlines
Lors de sa création en 2007, Almasria Universal Airlines est devenue la première compagnie régulière privée d'Egypte. Avec une flotte grandissante composée d'appareils de la famille A320 - 2 avions en 2009, 5 en 2012 - elle opère des vols réguliers sur un réseau couvrant des destinations domestiques, régionales (Moyen-Orient) et internationales (vers l'Europe). Almasria Universal Airlines, en se conformant aux plus hauts standards mondiaux de qualité, veut s'imposer parmi les leaders du transport aérien en Egypte.