English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

21/04/2011 - Corsairfly prolonge le contrat équipements de ses A330


La qualité de service a scellé le contrat de support équipement.

Présence locale et haute qualité
Outre la proximité géographique avec les ateliers d'AFI KLM E&M, la qualité des prestations offertes par le MRO a joué un rôle important dans la décision de Corsairfly pour le renouvellement de son contrat de support équipements.

AFI KLM E&M dispose en effet d'une grande expérience sur ce type d'appareils, autant pour le compte de ses compagnies mères que de nombreux clients. Au cours des dernières années, AFI KLM E&M a démontré sa capacité d'adaptation avec une approche sur mesure en termes de coût, qualité et TAT.

 

Des équipes impliquées
" Le renouvellement de ce contrat par un client de longue date, confie Fabrice Defrance, directeur Commercial d'AFI KLM E&M, montre la confiance dans les compétences des équipes d'AFI KLM E&M s'impliquant au quotidien dans la satisfaction de ce client ".

Géry Mortreux, Directeur Technique de Corsairfly, confirme que " Corsairfly est ravi de prolonger ce contrat de support équipements en raison de l'excellent niveau de service et l'attention particulière portée dont a su faire preuve AFI KLM E&M pour notre grande satisfaction et performance en tant qu'opérateur ".

 

A propos de Corsairfly
Deuxième compagnie régulière française et spécialiste du long-courrier international, Corsairfly, du Groupe TUI Travel PLC (le plus grand tour operator du monde), exploite une flotte de six Boeing 747-400 et deux Airbus A330-200. Corsairfly opère des vols réguliers vers les Antilles, la Réunion, l'Ile Maurice, Mayotte, Madagascar, la République Dominicaine, le Canada, le Sénégal et les Etats-unis (Miami).

 

A propos d'AFI KLM E&M
Après le rapprochement d'AIR FRANCE et KLM, Air France Industries et KLM Engineering & Maintenance ont réuni leurs forces et occupent une position de leader mondial de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l'ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d'équipements aéronautiques à partir d'un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de plus de 1 230 avions appartenant à 150 compagnies aériennes internationales


Plus d'infos