23/06/2011 - AFI KLM E&M désigné " Best Source of Repair 2010 " par l'OTAN

Pour la seconde fois depuis la création de ce prix, KLM E&M a été désigné meilleur fournisseur de réparation d'équipements en reconnaissance de la qualité de ses services sur la flotte AWACS de l'OTAN.

Après la remise à Air France Industries, le 4 avril dernier, du premier agrément FRA 145 par le Chef d'Etat-major de l'Armée de l'Air française, KLM E&M a été élu, le 17 juin, " Best Source of Repair " pour les équipements par l'OTAN et IAMCO (International Aerospace Management Company), le maître d'oeuvre chargé de la maintenance des AWACS de l'organisation internationale.

Une récompense prestigieuse
Chaque année depuis 1999, l'OTAN et IAMCO évaluent séparément chacun des fournisseurs de réparations de l'organisation et mesurent leurs performances en fonction de plusieurs critères : ponctualité des livraisons (TAT), qualité (sous l'angle produit et assurance qualité) et respect des clauses contractuelles. Selon ce système d'évaluation objectif, c'est KLM E&M qui affiche cette année la meilleure performance comparée aux autres prestataires équipements.
Directeur général de KLM E&M, Peter de Swert a déclaré : " c'est une grande satisfaction et une joie pour KLM E&M. Cette nomination met en valeur la qualité et la fiabilité des services que nous proposons, et traduit tout autant la mobilisation et l'engagement sans faille des équipes de nos ateliers équipements. "