23/07/2013 - Spairliners constitue une nouvelle équipe commerciale

Fabrice Dumas a été nommé à la tête du département vente et marketing

Hambourg, le 23 Juillet 2013 - Spairliners, la compagnie leader sur le marché de la maintenance intégrée des équipements A380 et des E-Jet, a annoncé l'arrivée de Fabrice Dumas dans la compagnie en tant que directeur des ventes et du marketing à partir du 1er juillet. Fabrice Dumas travaillait depuis plus de 20 ans dans l'activité commerciale. Il sera désormais responsable du management de l'équipe vente et marketing récemment constituée, et du maintien de la croissance des ventes de la compagnie.

Fabrice Dumas a travaillé chez Air France Industries KLM Engineering & Maintenance pendant 12 ans en qualité de directeur commercial. Durant les 5 dernières années, il était basé à Singapour et couvrait ainsi les marchés d'Asie du Sud-Est et d'Asie Pacifique pour AFI KLM E&M. " Nous nous réjouissons d'accueillir Fabrice Dumas et lui souhaitons la bienvenue à Spairliners. Il a une véritable expérience de la vente dans notre secteur spécifique et donnera ainsi de nouvelles perspectives à l'entreprise et à l'ensemble de l'équipe des ventes ", a précisé Olivier Mazzucchelli, directeur général de Spairliners.

Fabrice Dumas commente : " Spairliners a une excellente réputation et je suis ravi de rejoindre l'entreprise et de contribuer à son développement dans le contexte actuel d'augmentation de son portefeuille client sur le support du produit E-jet. " Dans le cadre de la récente croissance du portefeuille client de l'entreprise, Spairliners a mis en place une équipe dédiée au développement des activités de vente, constituée d'experts en ventes internationales, en management des ventes et en marketing. " L'expérience de Fabrice et son réseau d'anciens clients sera un réel atout pour Spairliners et pour sa position de leader dans l'activité vente ", a ajouté Sven-Uve Hueschler, directeur financier de Spairliners.

A propos de Spairliners
Spairliners est une co-entreprise entre Air France (50%) et Lufthansa Technik (50%). La société propose une offre complète de support équipements aux opérateurs de l'A380. Les services comprennent l'approvisionnement et la gestion des stocks de pièces détachées, les prestations de MRO et la logistique associée. Spairliners s'assure de la mise à disposition des pièces au bon endroit et au bon moment. Créée en 2005, la société a établi son siège à Hambourg. Le centre opérationnel et le centre logistique principal sont installés à Paris.

A propos de Lufthansa Technik
Avec plus de 30 filiales et environ 26 000 employés, le Groupe Lufthansa Technik est un des fournisseurs de services indépendants leader de l'industrie aéronautique. Lufthansa Technik possède des agréments internationaux en tant qu'opérateur de réparation, de production et de développement. Le portefeuille du Groupe couvre l'ensemble des services de maintenance, de réparation, de modification et de conversion, moteurs et équipements.