25/04/2012 - GloBus LLC confie ses moteurs à AFI KLM E&M

Le contrat porte sur les CFM56-7 équipant les Boeing 737 Next Generation de la compagnie russe.

Paris, Amstelveen, 25 avril 2012 - AFI KLM E&M a signé un contrat longue durée pour la révision et la réparation de moteurs CFM56-7 avec GloBus LLC. Ce contrat, non-exclusif, concerne la flotte de B.737NG de la compagnie russe.

Convaincre un nouveau client
AFI KLM E&M a démontré tous les atouts de son adaptatabilité (Adaptiveness®) vis-à-vis des demandes du client pour remporter la confiance de ce nouveau partenaire sur le marché russe. Parmi les autres forces remarquées figurait une offre compétitive sur plan tarifaire, associée à des prestations de haute qualité. " Nous sommes heureux de nouer un tel partenariat avec AFI KLM E&M, dont le profil de MRO adossé à une compagnie aérienne nous garantit une réelle maîtrise des priorités et enjeux de notre métier ", a déclaré Sergueï Chernov, Directeur Technique de GloBus LLC.
Directeur des Ventes internationales d'AFI KLM E&M, Rob Pruim a ajouté : " nous sommes très heureux d'accueillir GloBus LLC parmi nos clients, et notons avec fierté le nouveau succès remporté par notre offre flexible de solutions de maintenance, bâties sur mesure selon les besoins de nos clients ".

A propos de GloBus LLC
Globus LLC, une compagnie aérienne, filiale du groupe russe CJSC S7. Basée à l'aéroport international de Domodedovo, GloBus LLC assure des vols réguliers et charters en Russie et pour certaines destinations à l'international. Sa flotte est composée de dix Boeing 737, dont six de type Next Generation.

www.s7.ru