English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

08/02/2013 - Pegasus Airlines signe avec KLM UK Engineering


Le MRO assurera la visite de l'un des Boeing 737NG de la compagnie turque.

Paris, Amstelveen,  le 8 février 2013 - Pegasus Airlines accorde sa confiance à KLM UK Engineering, filiale de KLM évoluant au sein du réseau AFI KLM E&M, dans le cadre de la restitution de l'un de ses  Boeing 737 Nouvelle Génération en leasing, nécessitant une remise en peinture et une visite de type C. C'est la seconde fois que KLM UK Engineering réalise la visite d'un Boeing 737NG appartenant à la compagnie turque. " A la demande de Pegasus Airlines, nous avons réalisé la visite d'un autre 737NG au mois d'octobre 2012, explique Paul Chün, Directeur Général de KLM UK Engineering. Après ce premier essai, la compagnie s'est dite très satisfaite par notre professionnalisme. Nous sommes donc très heureux de pouvoir poursuivre cette collaboration ".

Qualité reconnue et TAT efficaces
" Pegasus Airlines est une compagnie de grande envergure. Ce contrat est important pour nous puisqu'il ne représente pas seulement un projet majeur, mais aussi l'opportunité de prouver notre expertise et notre aptitude à gérer des TAT courts avec des processus rigoureux dont nous espérons qu'ils renforceront nos relations à l'avenir ", a ajouté Paul Chün. " Nous avons été très satisfaits par le travail effectué par KLM UK Engineering l'année dernière. Ce nouveau contrat est le fruit de la qualité de service réputée de ce MRO mais aussi de son aptitude à maintenir des TAT courts ", a déclaré Aytekin Salter, Manager Base Maintenance chez Pegasus Airlines.

A propos de Pegasus Airlines
Pegasus Airlines est une compagnie privée turque créée en 1990, propriété d'ESAS Holding et dirigée par Ali Sabanci, Président, et Sertaç Haybat, Directeur Général. Ses premiers vols réguliers intérieurs ont été lancés en novembre 2005, offrant aux clients turcs une façon de voler simple, confortable et abordable. Depuis Istanbul et l'aéroport international Sabiha Gokcen (SAW/ Turkey), Pegasus Airlines opère une flotte (filiales incluses) de 42 B.737NG et 2 B.737CL et a passé des commandes fermes avec Boeing pour un total de 40 nouveaux appareils 737-800NG, dont 35 ont déjà été livrés. Pegasus Airlines propose des vols domestiques réguliers ainsi que des vols internationaux réguliers et charters vers 63 destinations dans le monde.


Plus d'infos